InscriptionConnexion
Putain et les Sénégalais qui baisent les sœurs des irakiens
:larry_danse:


Gg à eux
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
L’équipe de France de ce mondial, me rapelle celle de l’euro 2021

Pas bon signe
:Tanek-tana:
On était bien plus solide au milieu avec Pogba
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Comme le décès de sa pute de femme par exemple
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Ayaa ce ouf
:risi_celestin:
il y a 9 heures
Gros pd viens la
:hug:
il y a 9 heures
La Norvège va marquer ducoup
:lagaf_negre:
il y a 9 heures
gg au sénégal !
:hypegif:
Image
il y a 9 heures
Gros pd viens la
:hug:
:lasero_chat:
il y a 9 heures
Ayaa ce ouf
:risi_celestin:
Je suis un malade moi
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
On était bien plus solide au milieu avec Pogba
:risitas_ahi:
En 2021 ?

Je crois pas, c’était la période Pogba se prends pour Steven Gerrard

Avec Benzema et cie, le total football

C’est d’ailleurs Pogba qui se foire contre la suisse
:goslingrire:
il y a 9 heures
En vrai encore 15 minutes, go jouer une tactique défensive c'est bien mieux ainsi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
En 2021 ?

Je crois pas, c’était la période Pogba se prends pour Steven Gerrard

Avec Benzema et cie, le total football

C’est d’ailleurs Pogba qui se foire contre la suisse
:goslingrire:
Il se foire mais le reste c'était propre reconnais le
:miaou:
il y a 9 heures
En vrai encore 15 minutes, go jouer une tactique défensive c'est bien mieux ainsi
Pas sur on risque de s'en prendre 1
:risitas_ahi:
il y a 9 heures-PEMT
"le propriétaire de la Dacia Sandero immatriculée 888 HH est prié de bien vouloir déplacer son véhicule" *tudududu~~*
GIF
il y a 9 heures-PEMT
Ecosse officiellement éliminée
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 9 heures
wow je me sens représenté par cette équipe
:zahi:


Image
Image
il y a 9 heures
Pas sur on risque de s'en prendre 1
:risitas_ahi:
J'ai confiance en mon équipe
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
On souffre en cette fin de match
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
wow je me sens représenté par cette équipe
:zahi:


Image
tous ces français wow !
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 heures
wow je me sens représenté par cette équipe
:zahi:


Image
La nouvelle fronsse
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
wow je me sens représenté par cette équipe
:zahi:


Image
Risser digne rabiot me remercie pas
:mafu1:
il y a 9 heures