Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo Mike, tu régales !
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures
Pas autant après comment leur en vouloir vu le prix des places
Même les éditions d'avant, les uruguayens par exemple étaient plus nombreux en 2018, c'est surtout une question d'interet et de ferveur, le français se dit "ah la France a gagné ? Cool, aller les bleus" puis il repart faire l'esclave demain, pas tellement impliqué
il y a 9 heures
Même les éditions d'avant, les uruguayens par exemple étaient plus nombreux en 2018, c'est surtout une question d'interet et de ferveur, le français se dit "ah la France a gagné ? Cool, aller les bleus" puis il repart faire l'esclave demain, pas tellement impliqué
On est pas un pays de foot
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les éditions d'avant, les uruguayens par exemple étaient plus nombreux en 2018, c'est surtout une question d'interet et de ferveur, le français se dit "ah la France a gagné ? Cool, aller les bleus" puis il repart faire l'esclave demain, pas tellement impliqué
Après ça reste un jeu de balle les gars, vous pouvez pas en vouloir au français moyen de pas trop s'y intéresser
il y a 9 heures
Mbappe qui presse littéralement parce que la mère de Deschamps a clamsé et qu'il veut faire plaisir ayaaa, on l'a jamais vu faire ça
Faudra beaucoup d'autres décès si on veut le voir courir lui
Au moins il a de l'empathie on peut pas lui enlever
Faudra beaucoup d'autres décès si on veut le voir courir lui
Au moins il a de l'empathie on peut pas lui enlever
il y a 9 heures
Après ça reste un jeu de balle les gars, vous pouvez pas en vouloir au français moyen de pas trop s'y intéresser
Pas faux mais bon c'est con c'est l'un des rares truc qui nous unit tous quoi dans ce pays divisé
il y a 9 heures
L’équipe de France de ce mondial, me rapelle celle de l’euro 2021
Pas bon signe
Pas bon signe
il y a 9 heures
Mbappe qui presse littéralement parce que la mère de Deschamps a clamsé et qu'il veut faire plaisir ayaaa, on l'a jamais vu faire ça
Faudra beaucoup d'autres décès si on veut le voir courir lui
Au moins il a de l'empathie on peut pas lui enlever
Faudra beaucoup d'autres décès si on veut le voir courir lui
Au moins il a de l'empathie on peut pas lui enlever
Comme le décès de sa pute de femme par exemple
il y a 9 heures
En ligne
106
Sur ce sujet0



















