InscriptionConnexion
Maignan deuxième homme du match
il y a 9 heures
Bravo Mike, tu régales !
:gto_pointe:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 9 heures
tenez bon
:montel_france:
il y a 9 heures
Tu gère
:mafu1:
Avec un peu de décalage horaire cependant
:fatigue_sourire:
il y a 9 heures
Allez l’OM
:montel_france:
il y a 9 heures
Aller qui qui ?
:delawarde_fume:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
Nuuuul Mobutu
GIF
Image
il y a 9 heures
Maignan deuxième homme du match
C'est clair
:zero-two-hype:
il y a 9 heures
Pas autant après comment leur en vouloir vu le prix des places
:miaou:
Même les éditions d'avant, les uruguayens par exemple étaient plus nombreux en 2018, c'est surtout une question d'interet et de ferveur, le français se dit "ah la France a gagné ? Cool, aller les bleus" puis il repart faire l'esclave demain, pas tellement impliqué
il y a 9 heures
Même les éditions d'avant, les uruguayens par exemple étaient plus nombreux en 2018, c'est surtout une question d'interet et de ferveur, le français se dit "ah la France a gagné ? Cool, aller les bleus" puis il repart faire l'esclave demain, pas tellement impliqué
On est pas un pays de foot
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Maignan deuxième homme du match
C'est clair
:anya-hype:
il y a 9 heures
Même les éditions d'avant, les uruguayens par exemple étaient plus nombreux en 2018, c'est surtout une question d'interet et de ferveur, le français se dit "ah la France a gagné ? Cool, aller les bleus" puis il repart faire l'esclave demain, pas tellement impliqué
Après ça reste un jeu de balle les gars, vous pouvez pas en vouloir au français moyen de pas trop s'y intéresser
:gne1:
il y a 9 heures
Mbappe qui presse littéralement parce que la mère de Deschamps a clamsé et qu'il veut faire plaisir ayaaa, on l'a jamais vu faire ça
:salefdp:


Faudra beaucoup d'autres décès si on veut le voir courir lui
:salefdp:


Au moins il a de l'empathie on peut pas lui enlever
:salefdp:
il y a 9 heures
Ayaaa trop MIMS les fiancés
:risitler-brise-clope:


Faites des enfants blancs svp
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 9 heures
Allez allez allez
GIF
il y a 9 heures
Après ça reste un jeu de balle les gars, vous pouvez pas en vouloir au français moyen de pas trop s'y intéresser
:gne1:
Pas faux mais bon c'est con c'est l'un des rares truc qui nous unit tous quoi dans ce pays divisé
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
L’équipe de France de ce mondial, me rapelle celle de l’euro 2021

Pas bon signe
:Tanek-tana:
il y a 9 heures
Mbappe qui presse littéralement parce que la mère de Deschamps a clamsé et qu'il veut faire plaisir ayaaa, on l'a jamais vu faire ça
:salefdp:


Faudra beaucoup d'autres décès si on veut le voir courir lui
:salefdp:


Au moins il a de l'empathie on peut pas lui enlever
:salefdp:
Comme le décès de sa pute de femme par exemple
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
:cry:
il y a 9 heures
Alleezz le Sénégal, maintenant faut plus rien faire !
:Peintre_Clope:
Image
il y a 9 heures