Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon les norvégiens ont préféré faire reposer Haaland et Ødegaard
Moi je trouves en vrai que même s’ils perdent c’est pas mal déjà d’avoir réussi à être décisif sans ces deux joueurs là.
Moi je trouves en vrai que même s’ils perdent c’est pas mal déjà d’avoir réussi à être décisif sans ces deux joueurs là.
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 9 heures
Il se foire mais le reste c'était propre reconnais le
Non mais je reconnais les talents de Pogba, mais 2021 c’est La Défense à trois etc… on était pas solide, rien à voir avec 2018, 2022 voir même 2024 où on marque pas mais on s’en prends pas
il y a 9 heures
Non mais je reconnais les talents de Pogba, mais 2021 c’est La Défense à trois etc… on était pas solide, rien à voir avec 2018, 2022 voir même 2024 où on marque pas mais on s’en prends pas
Lenglet
il y a 9 heures
Dubois
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDubois
Bah lui il joue pas on préfére mettre n’importe qui a son poste, plutôt que lui, l’intérêt de le prendre bordel ?
il y a 9 heures
Bah lui il joue pas on préfére mettre n’importe qui a son poste, plutôt que lui, l’intérêt de le prendre bordel ?
Dis toi que on l'a eu pendant 2 ans et c'était déjà trop à mon goût
il y a 9 heures
Ironlake
9h
bientôt 1 000 pages !!
On les fera pas ce soir mais je suis fier de vous pour un match sans intérêt il y'a eu du monde
il y a 9 heures
Faudrait faire d'autres changements avant la fin du match
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 9 heures
On est mauvais
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 9 heures
106
Sur ce sujet0