InscriptionConnexion
wow je me sens représenté par cette équipe
:zahi:


Image
Notre or bleu !
:risitas_assis:
il y a 9 heures
Bon les norvégiens ont préféré faire reposer Haaland et Ødegaard

Moi je trouves en vrai que même s’ils perdent c’est pas mal déjà d’avoir réussi à être décisif sans ces deux joueurs là.
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 9 heures
On souffre en cette fin de match
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
équipe b j'ai peur
:Saitamain:
il y a 9 heures
équipe b j'ai peur
:Saitamain:
Je crois que c'est ça le pire
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Fait la passe plutôt
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
Il se foire mais le reste c'était propre reconnais le
:miaou:
Non mais je reconnais les talents de Pogba, mais 2021 c’est La Défense à trois etc… on était pas solide, rien à voir avec 2018, 2022 voir même 2024 où on marque pas mais on s’en prends pas
:Tanek-tana:
il y a 9 heures
Fait chier
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
MAIS FRAPPEEEEEEZ BOOOORDEEEEEEL ARRETEZ D'ESSAYER DE CHOPER MOBUTU
:HitlerPointe:
:HitlerPointe:
:HitlerPointe:
:HitlerPointe:
:HitlerPointe:
Image
il y a 9 heures
Non mais je reconnais les talents de Pogba, mais 2021 c’est La Défense à trois etc… on était pas solide, rien à voir avec 2018, 2022 voir même 2024 où on marque pas mais on s’en prends pas
:Tanek-tana:
Lenglet
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
Non mais je reconnais les talents de Pogba, mais 2021 c’est La Défense à trois etc… on était pas solide, rien à voir avec 2018, 2022 voir même 2024 où on marque pas mais on s’en prends pas
:Tanek-tana:
Dubois
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
Lenglet
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Lenglet oui ayaaaa
:goslingrire:
il y a 9 heures
Lenglet oui ayaaaa
:goslingrire:
Big trauma
:feldup:
il y a 9 heures
Dubois
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Bah lui il joue pas on préfére mettre n’importe qui a son poste, plutôt que lui, l’intérêt de le prendre bordel ?
:goslingrire:
il y a 9 heures
bientôt 1 000 pages !!
:Peut_etre:
Image
il y a 9 heures
Bah lui il joue pas on préfére mettre n’importe qui a son poste, plutôt que lui, l’intérêt de le prendre bordel ?
:goslingrire:
Dis toi que on l'a eu pendant 2 ans et c'était déjà trop à mon goût
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Oh putain la passe pourrie
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
PTN
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
bientôt 1 000 pages !!
:Peut_etre:
On les fera pas ce soir mais je suis fier de vous pour un match sans intérêt il y'a eu du monde
:mafu1:
il y a 9 heures
Faudrait faire d'autres changements avant la fin du match
:(
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 9 heures
On est mauvais
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 9 heures