Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouais ptain Kounde aucune réaction, t'en as en défense qui me font peur dans leur comportement
On va dire qu'ils sont dans le spectre
On va dire qu'ils sont dans le spectre
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoirDeBite
10h
Ah ouais ptain Kounde aucune réaction, t'en as en défense qui me font peur dans leur comportement
On va dire qu'ils sont dans le spectre
On va dire qu'ils sont dans le spectre
Sa saison avec le Barça
il y a 10 heures-PEMT
Le Sénégal a combien de diff de buts ?
Ils peuvent encore être qualifiés je crois
Ils peuvent encore être qualifiés je crois
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Cody_Rhodes
10h
Le Sénégal a combien de diff de buts ?
Ils peuvent encore être qualifiés je crois
Ils peuvent encore être qualifiés je crois
Largement il était à -3
il y a 10 heures
Largement il était à -3
Donc là ils passent à +1, ouais y'a encore des chances !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
c'est pour ça qu'ils gagnent le match ?
En seconde mi-temps c'est bien retombé c'est ça qu'il veut dire
il y a 10 heures-PEMT
"malgré sa longue taille"
Il parle de quoi là le commentateur ?
Il parle de quoi là le commentateur ?
Toujours vivant
il y a 10 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc là ils passent à +1, ouais y'a encore des chances !
1 but en plus il dirait pas nan
il y a 10 heures
En vrai l'EDF en prend combien avec Haaland, Sorloth ? Je pense que Haaland en met 2 minimum, avec cette défense catastrophique
3-3 facile, remake de France-Suisse
3-3 facile, remake de France-Suisse
il y a 10 heures
NoirDeBite
10h
En vrai l'EDF en prend combien avec Haaland, Sorloth ? Je pense que Haaland en met 2 minimum, avec cette défense catastrophique
3-3 facile, remake de France-Suisse
3-3 facile, remake de France-Suisse
Match nul je pense
il y a 10 heures
1 but en plus il dirait pas nan
Suffisait de demander
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Et big force aux sénégalais, le beurre l'argent du beurre et le cul de la beurette
Toujours vivant
il y a 10 heures
En ligne
137
Sur ce sujet1














