InscriptionConnexion
Ah ouais ptain Kounde aucune réaction, t'en as en défense qui me font peur dans leur comportement
:risi_celestin:


On va dire qu'ils sont dans le spectre
:risi_celestin:
il y a 10 heures
Faudrait faire d'autres changements avant la fin du match
:(
Je pense aussi
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Le renoi qu'a fait un câlin au blondinet
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures-PEMT
Ah ouais ptain Kounde aucune réaction, t'en as en défense qui me font peur dans leur comportement
:risi_celestin:


On va dire qu'ils sont dans le spectre
:risi_celestin:
Sa saison avec le Barça
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures-PEMT
Le Sénégal a combien de diff de buts ?
:phoquepopcorn:

Ils peuvent encore être qualifiés je crois
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Le Sénégal a combien de diff de buts ?
:phoquepopcorn:

Ils peuvent encore être qualifiés je crois
:phoquepopcorn:
Largement il était à -3
:montel_france:
il y a 10 heures
On est mauvais
c'est pour ça qu'ils gagnent le match ?
:castaldi2:
Image
il y a 10 heures
Largement il était à -3
:montel_france:
Donc là ils passent à +1, ouais y'a encore des chances !
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
c'est pour ça qu'ils gagnent le match ?
:castaldi2:
En seconde mi-temps c'est bien retombé c'est ça qu'il veut dire
:miaou:
il y a 10 heures-PEMT
"malgré sa longue taille"

Il parle de quoi là le commentateur ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures-PEMT
JEAN-PHILIPPE
:foot:
Image
il y a 10 heures
Donc là ils passent à +1, ouais y'a encore des chances !
:phoqueheureux:
1 but en plus il dirait pas nan
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
En vrai l'EDF en prend combien avec Haaland, Sorloth ? Je pense que Haaland en met 2 minimum, avec cette défense catastrophique
:salefdp:


3-3 facile, remake de France-Suisse
il y a 10 heures
ENFIN

DÉGAGE MOBUTU
Image
il y a 10 heures
En vrai l'EDF en prend combien avec Haaland, Sorloth ? Je pense que Haaland en met 2 minimum, avec cette défense catastrophique
:salefdp:


3-3 facile, remake de France-Suisse
Match nul je pense
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
1 but en plus il dirait pas nan
:risitas_ahi:
Suffisait de demander
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Naaaan mon prono, le Sénégal est trop chaud
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 10 heures
Sénégal qualifié
:montel_france:
:montel_france:
il y a 10 heures
Et big force aux sénégalais, le beurre l'argent du beurre et le cul de la beurette
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures
5-0
:Bordel_entreprise:
:Daenerys_ayaa:


la raclé mon gars !
Image
il y a 10 heures