InscriptionConnexion
Ayaaaa les flashbacks des fêtes de village cette musique
:flashback:
Image
il y a 8 heures
Pause fraîcheur je vais laver mes lunettes degeu
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
Ayaaaa les flashbacks des fêtes de village cette musique
:flashback:
Le camping en France
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
Pause pub fraicheur
:nap18:
il y a 8 heures
Pause fraîcheur
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 heures
PAAAUSE FRAICHEUR !!
:hypegif:
Image
il y a 8 heures
Prévenez moi quand ça reprend
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
Mbappe il marque que dans les pubs Minions
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 8 heures
AYAAAAAAAAAAAAA cette pub
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
J'adore comment à chaque match, t'as quasi aucun focus sur les supporters français car pas beaucoup, les français sont trop prolo pour aller supporter leur équipe ou s'en foutent, enfin ça a toujours ete comme ça je pense issou
il y a 8 heures
Mbappe il marque que dans les pubs Minions
:risitler-brise-clope:
Putain je l'ai rater fait chier
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
J'adore comment à chaque match, t'as quasi aucun focus sur les supporters français car pas beaucoup, les français sont trop prolo pour aller supporter leur équipe ou s'en foutent, enfin ça a toujours ete comme ça je pense issou
leur équipe africaine*
Image
il y a 8 heures
J'adore comment à chaque match, t'as quasi aucun focus sur les supporters français car pas beaucoup, les français sont trop prolo pour aller supporter leur équipe ou s'en foutent, enfin ça a toujours ete comme ça je pense issou
Pas autant après comment leur en vouloir vu le prix des places
:miaou:
il y a 8 heures
Putain j'ai des visions des Stephanies caissière depuis 30 ans en train de faire "OUH AH" sur la musique en mettant les bras en avant et en arrière
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 8 heures
Aucune ambiance dans des stades de plus de 100 000 personne quel exploit
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
@Levelle ça reprend
il y a 8 heures
@Levelle ça reprend
Tu gère
:mafu1:
il y a 8 heures
J'adore comment à chaque match, t'as quasi aucun focus sur les supporters français car pas beaucoup, les français sont trop prolo pour aller supporter leur équipe ou s'en foutent, enfin ça a toujours ete comme ça je pense issou
Btg les français commencent à suivre à partir des 1/4 de finale seulement
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 8 heures
C'était chaud bordel
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Comme je le disais on perd trop de ballon au milieu
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures