Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcrètementVolutes
1 mois
Si le Portugal gagne ce soir, ça pourrait éventuellement nous emmener à la toute dernière rencontre Ronaldo / Messi officielle de l'histoire
La Colombie étant une excellente équipe, on va assister à un très gros match dans 30mn !
La Colombie étant une excellente équipe, on va assister à un très gros match dans 30mn !
ha mais c'est à 1h30
cool
cool
il y a un mois
ha mais c'est à 1h30
cool
cool
Ouais c'est direct après
J'aime cet enchaînement
J'aime cet enchaînement
il y a un mois
L'Angleterre 1ère de son groupe, la Croatie 2ème et le Ghana parmi les meilleurs 3ème, c'est officiel.
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
L'Angleterre 1ère de son groupe, la Croatie 2ème et le Ghana parmi les meilleurs 3ème, c'est officiel.
l'Algérie en sang
il y a un mois-PEMT
On va donc atteindre la barre des 1 000 pages juste avant le match de Ronaldo et du Portugal.
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnthony_A3
1 mois
Le ganha en vrai ils sont supers chaud à jouer, équipe ultra physique et compacte en défense.
il y a un mois
MPP exact croatie, Modeic refait moi le cul poussin !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
On va donc atteindre la barre des 1 000 pages juste avant le match de Ronaldo et du Portugal.
Rappel :
Si le Portugal gagne ce soir, ça pourrait éventuellement nous emmener à la toute dernière rencontre Ronaldo / Messi officielle de l'histoire
il y a un mois
Anthony_A3
1 mois
Si le Portugal ose chier liquide par contre.
Il oseront pas ils voudront finir 1er
il y a un mois
74
Sur ce sujet0