Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAAAAAAA cette pub
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 8 heures
J'adore comment à chaque match, t'as quasi aucun focus sur les supporters français car pas beaucoup, les français sont trop prolo pour aller supporter leur équipe ou s'en foutent, enfin ça a toujours ete comme ça je pense issou
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore comment à chaque match, t'as quasi aucun focus sur les supporters français car pas beaucoup, les français sont trop prolo pour aller supporter leur équipe ou s'en foutent, enfin ça a toujours ete comme ça je pense issou
il y a 8 heures
J'adore comment à chaque match, t'as quasi aucun focus sur les supporters français car pas beaucoup, les français sont trop prolo pour aller supporter leur équipe ou s'en foutent, enfin ça a toujours ete comme ça je pense issou
Pas autant après comment leur en vouloir vu le prix des places
il y a 8 heures
Putain j'ai des visions des Stephanies caissière depuis 30 ans en train de faire "OUH AH" sur la musique en mettant les bras en avant et en arrière
il y a 8 heures
il y a 8 heures
85
Sur ce sujet0