Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jorino
8h
Ah ? ça y est ils ont enfin mis les noms des équipes en Français en haut du topic ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceci bordel on est les seuls à l'avoir remarqué
Non juste qu'on a rien dit
il y a 8 heures
Triste
8h
Ce jingle de supermarché dans le stade
C'est clair
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 8 heures
ceci bordel on est les seuls à l'avoir remarqué
ils sont complétement con les autres ?
il y a 8 heures
Triste
8h
Ce jingle de supermarché dans le stade
"Un responsable est appelé, en caisse numéro 6."
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 8 heures
ils sont complétement con les autres ?
il y a 8 heures
Triste
8h
Ce jingle de supermarché dans le stade
On dirait que c'est l'annonce micro pour indiquer les horaires d'ouverture de la buvette
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMobutu qui fout dembele sur le banc 

AYAAAAAAAAAAAA
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 8 heures
c bon les noirs de france ont gagnés ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 8 heures
Mbappe est trop teubé c'est pas possible, le fait qu'il sorte jamais est l'une des plus grosse injustice du foot
C'est toujours l'un des offensifs ou l'offensif le plus faible
C'est toujours l'un des offensifs ou l'offensif le plus faible
il y a 8 heures
Triste
8h
Ce jingle de supermarché dans le stade
il y a 8 heures
ça fait plusieurs jours déjà
il y a 8 heures
En ligne
85
Sur ce sujet0
























