Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle coatch pète un cable
Complètement loco l'entraineur equatorien
il y a 2 jours
Kyogre
2j
Surtout qu’avant quasiment toute L’équipe jouait au Bayern
Ça aidait pour les automatismes
Ça aidait pour les automatismes
Aussi même si à cette époque dorée de la Mannschaft, au Bayern les 2 latéraux offensifs et machine à but n' étaient pas allemand mais c' était le duo Robbijn et Ribéry avec juste en pointe le renard des surfaces Müller, le gars qui a marqué pas mal de buts avec le Bayern mais certainement aussi les buts les plus laids possibles du Club
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'équateur en 16èmes probablement !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Bravo à Curaçao en tout cas pour son point
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
En ligne
231
Sur ce sujet7















