Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez l'Equateur maintenant vont ils mettre le bus et miser sur leur défense?
il y a 2 jours
L'Allemagne on dirait qu'ils n'ont même pas envie de revenir ou quoi?
Ça ressemble un peu Stalingrad là, faut d' abord qu' il se ressaisisse un peu
il y a 2 jours
L'Allemagne on dirait qu'ils n'ont même pas envie de revenir ou quoi?
Fantomatique l'équipe allemande
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Allemagne on dirait qu'ils n'ont même pas envie de revenir ou quoi?
Ils sont premiers de leur groupe défaite ou pas
il y a 2 jours
Y vont me niquer mon combiné
Vite un miracle
Vite un miracle
Ça sentait la carotte ce match qd même
il y a 2 jours
Ceux qui ont parier victoire de l’équateur vont se mettre bien
La chance partagee bande de juif
La chance partagee bande de juif
il y a 2 jours
Ça sentait la carotte ce match qd même
Je sens pas l'odeur mais je l'a sens bien dans mon cul
il y a 2 jours
Ceux qui ont parier victoire de l’équateur vont se mettre bien
La chance partagee bande de juif
La chance partagee bande de juif
Dans tous les cas les allemands ont niqué mon combiné
il y a 2 jours
Ils sont premiers de leur groupe défaite ou pas
Pour l' honneur il vont quand même aller chercher à minima un nul je pense
il y a 2 jours
Pour l' honneur il vont quand même aller chercher à minima un nul je pense
Ca sent plus le 3-1 vu comment ils poussent
il y a 2 jours
En ligne
197
Sur ce sujet3















