InscriptionConnexion
Rudiger qui ne fait rien d'autre que regarder
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
From Rudiger to Runigger
:MainZidanelunettes:
il y a 2 jours
Les boches ces merdes
:Rit_rouge:
il y a 2 jours
ils en redemandent
:lasero_chat:
il y a 2 jours
Allez l'Equateur maintenant vont ils mettre le bus et miser sur leur défense?
:PeutEtre:
il y a 2 jours
L'Allemagne on dirait qu'ils n'ont même pas envie de revenir ou quoi?
:Zidane_Cowboy:
il y a 2 jours
Allemagne fils de pute
:pote_de_ADlaurent:


Allez marque grosse saucisse
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
L'Allemagne on dirait qu'ils n'ont même pas envie de revenir ou quoi?
:Zidane_Cowboy:
Ça ressemble un peu Stalingrad là, faut d' abord qu' il se ressaisisse un peu
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 jours
L'Allemagne on dirait qu'ils n'ont même pas envie de revenir ou quoi?
:Zidane_Cowboy:
Fantomatique l'équipe allemande
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 jours
Y vont me niquer mon combiné
:cho:


Vite un miracle
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 2 jours
Pourquoi y’a que le Brésil qui a un patch doré ?
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
L'Allemagne on dirait qu'ils n'ont même pas envie de revenir ou quoi?
:Zidane_Cowboy:
Ils sont premiers de leur groupe défaite ou pas
:crazyhead:
il y a 2 jours
Y vont me niquer mon combiné
:cho:


Vite un miracle
:Depardieu_dans_le_vent:
Ça sentait la carotte ce match qd même
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
Ceux qui ont parier victoire de l’équateur vont se mettre bien
:zizou_roule:


La chance partagee bande de juif
:PhoqueYou:
il y a 2 jours
Ça sentait la carotte ce match qd même
:Olivierzoom:
Je sens pas l'odeur mais je l'a sens bien dans mon cul
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 jours
Ceux qui ont parier victoire de l’équateur vont se mettre bien
:zizou_roule:


La chance partagee bande de juif
:PhoqueYou:
Dans tous les cas les allemands ont niqué mon combiné
:pikashoot:
il y a 2 jours
Ils sont premiers de leur groupe défaite ou pas
:crazyhead:
Pour l' honneur il vont quand même aller chercher à minima un nul je pense
:SS:
il y a 2 jours
Pour l' honneur il vont quand même aller chercher à minima un nul je pense
:SS:
Ca sent plus le 3-1 vu comment ils poussent
il y a 2 jours
Ça fait 8 ans que les allemands puent la merde en coupe du monde
:pikashoot:
il y a 2 jours
Je rêve ou la blonde crache par terre ?
:Pull-stupefait:
il y a 2 jours
Ça fait 8 ans que les allemands puent la merde en coupe du monde
:pikashoot:
Il y a eu la fin d'une très grande génération et ça a été dur à renouveler
il y a 2 jours