InscriptionConnexion
4 points ça passe au calme. Les autres 3ème seront tous à 3 ou 2 points.
il y a 2 jours
Bravo à Curaçao en tout cas pour son point
:phoquecoeur:
Contre l'équateur en plus
:risi_cigare:
il y a 2 jours
Aussi même si à cette époque dorée de la Mannschaft, au Bayern les 2 latéraux offensifs et machine à but n' étaient pas allemand mais c' était le duo Robbijn et Ribéry avec juste en pointe le renard des surfaces Müller, le gars qui a marqué pas mal de buts avec le Bayern mais certainement aussi les buts les plus laids possibles du Club
:chatouiller_le_pylone:
Ouais mais ils avaient Reus monstrueux à Dortmund
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Bordel mais umtiti ce figurant
:angry:
il y a 2 jours
4 points ça passe au calme. Les autres 3ème seront tous à 3 ou 2 points.
Sûrement
:zero-two-hype:
:anya-hype:
il y a 2 jours
Mérité les boches
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours-PEMT
Qui va regarder les gnoules dans 1 h ?
:Desertin:


J ai garé ma voiture a l abri on sait jamais .
:Desertin:
il y a 2 jours-PEMT
J’attend Tunisie pays bas de pied ferme
:zizou_roule:
il y a 2 jours


Ayaaaaa
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours


Ayaaaaa
:risitas_ayaaa:
Ayaaaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 jours


Ayaaaaa
:risitas_ayaaa:
Tondelier qui va faire une crise
:risi_cigare:
il y a 2 jours


Ayaaaaa
:risitas_ayaaa:
le mec rien à foutre quoi
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
le mec rien à foutre quoi
:mqfume:
Oui il a surement une clim
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Ouais mais ils avaient Reus monstrueux à Dortmund
:risitas_ayaaa:
Pour un ultra fan du Bayern, Dortmund n' existe pas
:oss_moqueur:
sauf quand c' est pour aller piller, acheter et débaucher tout leurs joueurs
:oss_117_soucieux:
il y a 2 jours
J’attend Tunisie pays bas de pied ferme
:zizou_roule:
Pareil
:anya-hype:
:zero-two-hype:
il y a 2 jours
On va se taper l'Allemagne en 8e
:Hitler_face:
Image
il y a 2 jours
J’attend Tunisie pays bas de pied ferme
:zizou_roule:
Peut être un record en vue si ils se prennent un 6-0
:Chat_sumo_danse:
il y a 2 jours
Pour un ultra fan du Bayern, Dortmund n' existe pas
:oss_moqueur:
sauf quand c' est pour aller piller, acheter et débaucher tout leurs joueurs
:oss_117_soucieux:
Tkt je m’en souviens très bien du Dortmund de Klopp de 2011 à 2013
:risitas_ayaaa:


Le prime du football allemand quand deux clubs etaient dans l’élite européenne
:risitas_ayaaa:


Reus, Kagawa, Götze, Lewandowski, Hummels
:risitas_ayaaa:


L’Allemagne a eu la chance d’avoir 2 gros clubs + Özil prime
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
@ZilviaVonR le mpp de 0-10 pour l'allemagne
:ahi:
il y a 2 jours
On va se taper l'Allemagne en 8e
:Hitler_face:
Il y aura du sang sur ce topax
:Chat_mange:
il y a 2 jours