Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y aura du sang sur ce topax
il y a 2 jours
Peut être un record en vue si ils se prennent un 6-0
Ça sent un bon 5-6 à 0 oui
il y a 2 jours
C'est -14 0 point le record
Équipe de chèvre c’est à cause de la fédération tunisienne corrompu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉquipe de chèvre c’est à cause de la fédération tunisienne corrompu
il y a 2 jours
Ah je l’avais pas vu je regarde
il y a 2 jours
WTFFF l'Allemagne a perdu ???
Dommage on aurait pu voir la cote d'ivoire premier
Donc ducoup si on fini 1er on affronte l'Allemagne en 8e et la cote d'ivoire en 16e ?
Si oui en vrai on peut largement vaincre l'Allemagne
Dommage on aurait pu voir la cote d'ivoire premier
Donc ducoup si on fini 1er on affronte l'Allemagne en 8e et la cote d'ivoire en 16e ?
Si oui en vrai on peut largement vaincre l'Allemagne
il y a 2 jours
Kanata
2j
Mym ont le droit de faire de la pub ?
Pourquoi ils n'auraient pas le droit ? C'est la suite logique du téléphone rose tu sais
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
En ligne
238
Sur ce sujet0

















