InscriptionConnexion
Il y aura du sang sur ce topax
:Chat_mange:
Tu m'étonnes
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Il y aura du sang sur ce topax
:Chat_mange:
Et si on choke contre la Norvège ce sera en finale
:Juif_Ent:
Image
il y a 2 jours
Et si on choke contre la Norvège ce sera en finale
:Juif_Ent:
On va pas joke
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
@ZilviaVonR le mpp de 0-10 pour l'allemagne
:ahi:
:Discobat:
il y a 2 jours
Peut être un record en vue si ils se prennent un 6-0
:Chat_sumo_danse:
Ça sent un bon 5-6 à 0 oui
:zizou_roule:
il y a 2 jours
Pareil
:anya-hype:
:zero-two-hype:
:Chapex_tunisien:
il y a 2 jours
Ça sent un bon 5-6 à 0 oui
:zizou_roule:
C'est -14 0 point le record
:ahi_manson:
il y a 2 jours
Japon Suede mon coeur balance je vais être pour les nippons je pense
:Thugo_chat:
il y a 2 jours
Vous allez morfler
:miaou:
il y a 2 jours
C'est -14 0 point le record
:ahi_manson:
Équipe de chèvre c’est à cause de la fédération tunisienne corrompu
:PhoqueYou:
il y a 2 jours
Vous allez morfler
:miaou:
J’ai préparer les chips
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a 2 jours
Équipe de chèvre c’est à cause de la fédération tunisienne corrompu
:PhoqueYou:


Molina à bien résumé la situation
:risitas_ahi:
il y a 2 jours


Molina à bien résumé la situation
:risitas_ahi:
Ah je l’avais pas vu je regarde
:PhoqueYou:
il y a 2 jours
WTFFF l'Allemagne a perdu ???

Dommage on aurait pu voir la cote d'ivoire premier

Donc ducoup si on fini 1er on affronte l'Allemagne en 8e et la cote d'ivoire en 16e ?

Si oui en vrai on peut largement vaincre l'Allemagne
il y a 2 jours
Comment on peut voir Suède Japon ?
:Tanek-tana:
il y a 2 jours
Mym ont le droit de faire de la pub ?
:zahi:
il y a 2 jours
GAMBARE NIPPON
GIF
il y a 2 jours
Ça commence
:PhoqueYou:
il y a 2 jours
Mym ont le droit de faire de la pub ?
:zahi:
Pourquoi ils n'auraient pas le droit ? C'est la suite logique du téléphone rose tu sais
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Même au Japon y’a un noir dans l’équipe
:pikashoot:
il y a 2 jours