InscriptionConnexion
C'était un jaune assez orangé.
:zidane_lunettes:
il y a 2 jours
Les... Les Schleus... Qui.. Nggh... Se font taper... Image
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Je rêve ou la blonde crache par terre ?
:Pull-stupefait:
Post avant : ' Elle peut me cracher dessus quand elle veut '
:Crie:
il y a 2 jours
Il y a eu la fin d'une très grande génération et ça a été dur à renouveler
Y’a surtout eu la fin de Joachim Low
:pikashoot:
il y a 2 jours
Vous êtes prêts pour Neuer qui va monter sur le corner en toute fin de match?
:Zidane_Cowboy:
il y a 2 jours
7 minutes.
il y a 2 jours
Y’a surtout eu la fin de Joachim Low
:pikashoot:
Il me faisait rire lui à se bouffer les crottes de nez
:Chat_sumo_danse:
il y a 2 jours
Ça fait 8 ans que les allemands puent la merde en coupe du monde
:pikashoot:
Le départ de Lham a été pour moi la fin de la grande Mannschaft, c' était un capitaine au top, un excellent défenseur et un distributeur de milieu de jeu parfait pour les avants et latéraux allemands
:Tristitude:
il y a 2 jours
l'Allemagne qui essaie de sauver son match minable maintenant
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Image

J'ai craqué
:Desertin:
il y a 2 jours
Il me faisait rire lui à se bouffer les crottes de nez
:Chat_sumo_danse:
GIF
il y a 2 jours
l'Allemagne qui essaie de sauver son match minable maintenant
:risitas_ahi:
Un vrai porno ce match ! Image
‎‎ ‎
il y a 2 jours
Image

J'ai craqué
:Desertin:
Ayaaa
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Surtout qu’avant quasiment toute L’équipe jouait au Bayern
:pikashoot:


Ça aidait pour les automatismes
:pikashoot:
il y a 2 jours
Ça fait 8 ans que les allemands puent la merde en coupe du monde
:pikashoot:
Mais c'est leur match des coiffeurs là non ?
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 2 jours
Surtout qu’avant quasiment toute L’équipe jouait au Bayern
:pikashoot:


Ça aidait pour les automatismes
:pikashoot:
L'équipe du Bayern qui avait perdu face à Manchester United en finale de LDC 1999 il me semble qu'à part 1 joueur c'était tous des joueurs de l'équipe nationale d'Allemagne.
:MainZidanelunettes:


C'est un peu comme l'Espagne en 2010 qui était le Barca + le Real réunis.
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Le public en folie ça fait plaisir
:Chat_mange:
il y a 2 jours
Les touches longues même eux ils s'y mettent.
:zidane_lunettes:
il y a 2 jours
le coatch pète un cable
:Loco:
il y a 2 jours
Putain de nazi
:Desertin:
il y a 2 jours