Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rêve ou la blonde crache par terre ?
Post avant : ' Elle peut me cracher dessus quand elle veut '
il y a 2 jours
Il y a eu la fin d'une très grande génération et ça a été dur à renouveler
Y’a surtout eu la fin de Joachim Low
il y a 2 jours
Vous êtes prêts pour Neuer qui va monter sur le corner en toute fin de match?
il y a 2 jours
Y’a surtout eu la fin de Joachim Low
Il me faisait rire lui à se bouffer les crottes de nez
il y a 2 jours
Kyogre
2j
Ça fait 8 ans que les allemands puent la merde en coupe du monde
Le départ de Lham a été pour moi la fin de la grande Mannschaft, c' était un capitaine au top, un excellent défenseur et un distributeur de milieu de jeu parfait pour les avants et latéraux allemands
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
2j
l'Allemagne qui essaie de sauver son match minable maintenant
il y a 2 jours
Surtout qu’avant quasiment toute L’équipe jouait au Bayern
Ça aidait pour les automatismes
Ça aidait pour les automatismes
il y a 2 jours
Kyogre
2j
Ça fait 8 ans que les allemands puent la merde en coupe du monde
Mais c'est leur match des coiffeurs là non ?
il y a 2 jours
Kyogre
2j
Surtout qu’avant quasiment toute L’équipe jouait au Bayern
Ça aidait pour les automatismes
Ça aidait pour les automatismes
L'équipe du Bayern qui avait perdu face à Manchester United en finale de LDC 1999 il me semble qu'à part 1 joueur c'était tous des joueurs de l'équipe nationale d'Allemagne.
C'est un peu comme l'Espagne en 2010 qui était le Barca + le Real réunis.
C'est un peu comme l'Espagne en 2010 qui était le Barca + le Real réunis.
il y a 2 jours
En ligne
231
Sur ce sujet7

















