Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui Madame.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Vous pensez qu' il existe un multiverse possible ou le but de l' Équateur est finalement annulé par l' autre blonde et que l' Allemagne profite du chaos de cette décision pour planter 9 buts en seconde mi temps
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCOMPO PROBABLE DES BLEUS FACE À LA NORVÈGE
https://www.noelshack.com[...]1772-1000064392.jpg#large
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
On comprend pas trop ses décisions à l'arbitre
Je crois que elle non plus, trop de voix en même temps dans sa tête.
Une qui lui rappelle d' acheter du lait après le match et une autre qui essaye de se rappeler les règles d' arbitrage
Une qui lui rappelle d' acheter du lait après le match et une autre qui essaye de se rappeler les règles d' arbitrage
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Quelle sortie de balle.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
La big Allemagne qui galère contre ecuador ayao
C'est assez confus oui
il y a 2 jours
Reuh, y'a un docu sur Stromae sur la 4 donc j'ai pas remis le match sur la télé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
En ligne
140
Sur ce sujet2

















