InscriptionConnexion
Elle a enfin trouvé le chemin de la var
:Carlos_Ok:
il y a 2 jours
PENALTY
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Oui Madame.
:palc:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Vous pensez qu' il existe un multiverse possible ou le but de l' Équateur est finalement annulé par l' autre blonde et que l' Allemagne profite du chaos de cette décision pour planter 9 buts en seconde mi temps

Image

:Chat_AhuriKJ_:
il y a 2 jours
Quoi?????
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
:Pull-stupefait:
il y a 2 jours
Putain é elle l’a pas donné grosse pute
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
On comprend pas trop ses décisions à l'arbitre
:cat_think:
il y a 2 jours
J'ai rien compris
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Tout ça pour ça
:Carlos_Ok:
il y a 2 jours
COMPO PROBABLE DES BLEUS FACE À LA NORVÈGE

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1772-1000064392.jpg#large
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 jours
On comprend pas trop ses décisions à l'arbitre
:cat_think:
Je crois que elle non plus, trop de voix en même temps dans sa tête.
Une qui lui rappelle d' acheter du lait après le match et une autre qui essaye de se rappeler les règles d' arbitrage
:Pull-stupefait:
il y a 2 jours
Vous pensez qu' il existe un multiverse possible ou le but de l' Équateur est finalement annulé par l' autre blonde et que l' Allemagne profite du chaos de cette décision pour planter 9 buts en seconde mi temps

Image

:Chat_AhuriKJ_:
T'es à l'étape 3
:jesus_sourire:

Image
il y a 2 jours
T'es à l'étape 3
:jesus_sourire:

Image
:wut:
il y a 2 jours
oopsi j'avais pas vu l'heure
:Saitamain:
il y a 2 jours
oopsi j'avais pas vu l'heure
:Saitamain:
Tu a rien rater côté allemand
:mafu1:
il y a 2 jours
Quelle sortie de balle.
:phoqueheureux:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
La big Allemagne qui galère contre ecuador ayao
:zizou_roule:
il y a 2 jours
La big Allemagne qui galère contre ecuador ayao
:zizou_roule:
C'est assez confus oui
:chapproche:
il y a 2 jours
Reuh, y'a un docu sur Stromae sur la 4 donc j'ai pas remis le match sur la télé
:phoqueheureux:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours