InscriptionConnexion
En tout cas la madame arbitre si elle a un fils majeur il finira cash dans la secte de l'homosexuel loco
:Rumia:
Quand tu seras devenu un chad
:hot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Ah je l'ai entendu je pensais qu'il s'était endormi ou bien qu'il était parti pisser
il y a 2 jours
en vrai un but sur faute comme ça contre la france j'aurai cassé mon écran
:Saitamalaise:
il y a 2 jours
But de la Turquie
:Peintre_Clope:
Image
il y a 2 jours
Ah je l'ai entendu je pensais qu'il s'était endormi ou bien qu'il était parti pisser
Le pressing est incroyable
:mafu1:
il y a 2 jours
en vrai un but sur faute comme ça contre la france j'aurai cassé mon écran
:Saitamalaise:
J'aurais retrouver toute sa famille
GIF
il y a 2 jours
Alors on fait des stats sur la possession du ballon mais peut on faire des stats sur la possession du micro
:Chatmastermind:
il y a 2 jours
Alors on fait des stats sur la possession du ballon mais peut on faire des stats sur la possession du micro
:Chatmastermind:
surtout que c'est toujours lui sur m6, au moins bein ils tournent un peu les commentateurs
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 jours
C' est pas une première mi temps comme je l' imaginais
:Pull-stupefait:
il y a 2 jours
Va falloir tenir les 90 minutes comme ça, la Mannschaft c' est les opportunistes de la toute dernière minute
:SS:
Oui avec le dernier match en plus mais intéressant les équatoriens cette mi temps
:Thugo_chat:
il y a 2 jours


Faut sortir un anime sur le foot là
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
On a déjà dépassé la page 900.
:PeutEtre:
il y a 2 jours
+ re pour la 2ème mi temps.
il y a 2 jours
Vous me conseillez de regarde quel match des 2 en priorité? Je suppose Allemagne Equateur.
:zidane_lunettes:
il y a 2 jours
Déjà péno
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Vous me conseillez de regarde quel match des 2 en priorité? Je suppose Allemagne Equateur.
:zidane_lunettes:
Reste sur Allemagne penalty pour eux
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
On a déjà dépassé la page 900.
:PeutEtre:
Exa
:mafu1:
il y a 2 jours
VAR
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
VAR
:risitas_ayaaa:
Vared
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours