Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levelle
2j
En tout cas la madame arbitre si elle a un fils majeur il finira cash dans la secte de l'homosexuel loco
Quand tu seras devenu un chad
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je l'ai entendu je pensais qu'il s'était endormi ou bien qu'il était parti pisser
il y a 2 jours
Triste
2j
Ah je l'ai entendu je pensais qu'il s'était endormi ou bien qu'il était parti pisser
Le pressing est incroyable
il y a 2 jours
en vrai un but sur faute comme ça contre la france j'aurai cassé mon écran
J'aurais retrouver toute sa famille 

il y a 2 jours
Alors on fait des stats sur la possession du ballon mais peut on faire des stats sur la possession du micro
il y a 2 jours
Triste
2j
Alors on fait des stats sur la possession du ballon mais peut on faire des stats sur la possession du micro
surtout que c'est toujours lui sur m6, au moins bein ils tournent un peu les commentateurs
il y a 2 jours
Va falloir tenir les 90 minutes comme ça, la Mannschaft c' est les opportunistes de la toute dernière minute
Oui avec le dernier match en plus mais intéressant les équatoriens cette mi temps
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous me conseillez de regarde quel match des 2 en priorité? Je suppose Allemagne Equateur.
il y a 2 jours
Vous me conseillez de regarde quel match des 2 en priorité? Je suppose Allemagne Equateur.
Reste sur Allemagne penalty pour eux
il y a 2 jours

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
136
Sur ce sujet5