Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La big Allemagne qui galère contre ecuador ayao
Je me doutais déjà avant le Mondial que ce ne sera pas la grande année de l' Allemagne mais là, c' est un peu décevant
Je me console en me rappelant que je suis belge et en regardant les matchs de mon pays
Je me console en me rappelant que je suis belge et en regardant les matchs de mon pays
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReuh, y'a un docu sur Stromae sur la 4 donc j'ai pas remis le match sur la télé
ça fait maestro en verlant
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils veulent vraiment me faire perdre le prono
Je m'attendais pas à ça aussi
il y a 2 jours
ils veulent vraiment me faire perdre le prono
Le porno tu voulais dire
il y a 2 jours
Pause fraicheur il y a plein d'éclair j'en ai jamais vu autant plus de 30 mais c'est assez loin
il y a 2 jours
Messi, Ronaldo, Neymar, Modric, De Bruyne, Ochoa, Neuer, etc.... c'est vraiment la coupe du monde des retraités / pré retraités.
il y a 2 jours
Messi, Ronaldo, Neymar, Modric, De Bruyne, Ochoa, Neuer, etc.... c'est vraiment la coupe du monde des retraités / pré retraités.
Rudiger aussi qui arrive plus à faire ses grandes chevauchées
il y a 2 jours
Il ne manquait plus que Griezmann pour la France et le tableau était complet.
il y a 2 jours
En ligne
135
Sur ce sujet6













