InscriptionConnexion
Je me doutais déjà avant le Mondial que ce ne sera pas la grande année de l' Allemagne mais là, c' est un peu décevant
:Poisson_roule:


Je me console en me rappelant que je suis belge et en regardant les matchs de mon pays
:Chat_AhuriKJ_:
Faut aussi prendre en considération le fait que l'équateur joue sa vie en espérant se qualifier alors que l'Allemagne se sait largement qualifié
il y a 2 jours
OMG
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
olololo
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 jours
L'equateur a les actions les plus nettes
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 jours
olololo
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
Pas loin
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
AYAAAAAAAAAAA
il y a 2 jours
Tah qui a failli niquer son propre gardien.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 jours
Allergique à l'herbe mais
:Chat_sumo_danse:
il y a 2 jours
Allergique à l'herbe mais
:Chat_sumo_danse:
c'est pas possible c'est fake j'espère
:Saitamalaise:
il y a 2 jours
Ayaaa le nullard
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Ptdr la frappe merdique de Sané
:miaou:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Elle est poussive l'Allemagne non ?
:hitlerbarbe:
il y a 2 jours
Messi, Ronaldo, Neymar, Modric, De Bruyne, Ochoa, Neuer, etc.... c'est vraiment la coupe du monde des retraités / pré retraités.
:benzemonstre_ordi:
Ça fait un peu cdm 2006 sur ce point
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Oh bordel
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Ce tir de merde.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 jours
Le pire c'est qu'avec Leroy Sané c'est prévisible ce genre de trucs.
:zidane_lunettes:
il y a 2 jours
Mais ayaaa
:rire:
il y a 2 jours-PEMT
Elle est poussive l'Allemagne non ?
:hitlerbarbe:
Un peu trop dans la gestion ils avaient fait de meilleurs matchs sans doute leur maillot dégueulasse qui les bride
:Petite_connard:
il y a 2 jours-PEMT
GOAAAALLLLLLL
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:

ÉQUATEUR
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Vamosssss
:matou:
:matou:
il y a 2 jours