Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me doutais déjà avant le Mondial que ce ne sera pas la grande année de l' Allemagne mais là, c' est un peu décevant
Je me console en me rappelant que je suis belge et en regardant les matchs de mon pays
Je me console en me rappelant que je suis belge et en regardant les matchs de mon pays
Faut aussi prendre en considération le fait que l'équateur joue sa vie en espérant se qualifier alors que l'Allemagne se sait largement qualifié
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMessi, Ronaldo, Neymar, Modric, De Bruyne, Ochoa, Neuer, etc.... c'est vraiment la coupe du monde des retraités / pré retraités.
Ça fait un peu cdm 2006 sur ce point
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Elle est poussive l'Allemagne non ?
Un peu trop dans la gestion ils avaient fait de meilleurs matchs sans doute leur maillot dégueulasse qui les bride
il y a 2 jours-PEMT
En ligne
196
Sur ce sujet10













