InscriptionConnexion
Ils défendent comme des clébards les équatoriens pour le moment. C'bô.
:notbad:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Calvitie + rouge comme une tomate
:risitas_ahi:
Misogyne va
:mafu1:

Ces pd je vous jure
:Timidonche:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Mais vraiment l'arbitre et umtiti c'est une catastrophe
:honteux:
il y a 2 jours
Ils défendent comme des clébards les équatoriens pour le moment. C'bô.
:notbad:
L'influence de pacho
:mafu1:
il y a 2 jours
Évidemment, la fois sur 50 où l'arbitre touche la balle, faut que ce soit une femme
:Ayo_meuf:
Que quelqu'un lui explique en vitesse les règles et la FAQ de la FIFA pour l' arbitrage
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 jours
Pacho ce prince
:mafu1:
il y a 2 jours
Heil Hitler
:Peintre_Clope:
Image
il y a 2 jours
Ça va temporiser jusqu'à la mi-temps là je pense
:Timidonche:
il y a 2 jours
:Danse_de_golmon:
il y a 2 jours
Avalanche de cartons
:Peintre_Clope:
Image
il y a 2 jours
Sa grosse tête de nazi Ahi elle me fait peur
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours-PEMT
Sa grosse tête de nazi Ahi elle me fait peur
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours-PEMT
Ça c'est carton jaune mais essuyer ses crampons dans laggle d'un adversaire c'est ok
:Carlos_Ok:
il y a 2 jours
elle lache tous ses carton jaune avant la mi-temps
:ahi:
il y a 2 jours
Elle perd son sang froid c'est n'importe quoi
il y a 2 jours-PEMT
Elle est complètement submergé
:risitas_ahi:
il y a 2 jours-PEMT
Nos allemands ont dû mal à trouver leur rythme
:chatouiller_le_pylone:

Va falloir une kolossal explication dans les vestiaires à la mi temps pour remettre de l' ordre:
GIF
il y a 2 jours
En tout cas la madame arbitre si elle a un fils majeur il finira cash dans la secte de l'homosexuel loco
:Rumia:
il y a 2 jours
Umtiti ?
GIF
il y a 2 jours
elle lache tous ses carton jaune avant la mi-temps
:ahi:
Tournée général
:zizou_roule:
il y a 2 jours