InscriptionConnexion
Ce match en caca pour le moment.
:Merde:
Ayaaaa
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Ce match en caca pour le moment.
:Merde:
:zzzz:
il y a 3 heures
Ayew et son gros crâne
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Cette purge
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Cette purge
:bryanforreal:
Depuis la 15eme c'est chiant
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Cette purge
:bryanforreal:
Depuis la 15eme c'est chiant
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Putain si y'avait pas la cdm je me serai déjà rebarré d'ici
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Bon on s'emmerde là
:Serie2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Une belle purge ce match
il y a 3 heures
Une belle purge ce match
Brisado
:Timidonche:
il y a 3 heures
Putain si y'avait pas la cdm je me serai déjà rebarré d'ici
:moomin_mort:
ça fait du drama pour presque rien, ceux qui veulent participer le peuvent sur le topic de secours, ceux qui feed s'en foutent de la run sdo de base
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 heures
ça fait du drama pour presque rien, ceux qui veulent participer le peuvent sur le topic de secours, ceux qui feed s'en foutent de la run sdo de base
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Entre ça et l'abondance d'AW qui prennent Onche pour Instagram, ca me donne plus du tout envie de rester
:Serie2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
:tonton-dodolf-vu:
:tonton-dodolf-vu:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Quel match de merde bordel
:miaou:
il y a 2 heures
Entre ça et l'abondance d'AW qui prennent Onche pour Instagram, ca me donne plus du tout envie de rester
:Serie2:
je suis encore en phase de calibrage blacklist pour purger tout ça
:Saitamain:
il y a 2 heures
ça fait du drama pour presque rien, ceux qui veulent participer le peuvent sur le topic de secours, ceux qui feed s'en foutent de la run sdo de base
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Je reviens du topax drama, c' est quand même quelque chose, l' autre dingue qui post la montre de Franck pour verifier si le topax va être DDB
:Loco:
il y a 2 heures
Je reviens du topax drama, c' est quand même quelque chose, l' autre dingue qui post la montre de Franck pour verifier si le topax va être DDB
:Loco:
la "montre"
:ahi:
il y a 2 heures
bon en attendant le match évolu pas, on s'est assez pleind je croit , petit but svp
:chat_ongles:
il y a 2 heures
je suis encore en phase de calibrage blacklist pour purger tout ça
:Saitamain:
GIF
il y a 2 heures
bon en attendant le match évolu pas, on s'est assez pleind je croit , petit but svp
:chat_ongles:
Réel il veulent quoi de plus putain
:risitas_ahi:
il y a 2 heures