Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain si y'avait pas la cdm je me serai déjà rebarré d'ici
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain si y'avait pas la cdm je me serai déjà rebarré d'ici
ça fait du drama pour presque rien, ceux qui veulent participer le peuvent sur le topic de secours, ceux qui feed s'en foutent de la run sdo de base
il y a 3 heures
ça fait du drama pour presque rien, ceux qui veulent participer le peuvent sur le topic de secours, ceux qui feed s'en foutent de la run sdo de base
Entre ça et l'abondance d'AW qui prennent Onche pour Instagram, ca me donne plus du tout envie de rester
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Entre ça et l'abondance d'AW qui prennent Onche pour Instagram, ca me donne plus du tout envie de rester
je suis encore en phase de calibrage blacklist pour purger tout ça
il y a 2 heures
ça fait du drama pour presque rien, ceux qui veulent participer le peuvent sur le topic de secours, ceux qui feed s'en foutent de la run sdo de base
Je reviens du topax drama, c' est quand même quelque chose, l' autre dingue qui post la montre de Franck pour verifier si le topax va être DDB
il y a 2 heures
Je reviens du topax drama, c' est quand même quelque chose, l' autre dingue qui post la montre de Franck pour verifier si le topax va être DDB
la "montre"
il y a 2 heures
bon en attendant le match évolu pas, on s'est assez pleind je croit , petit but svp
il y a 2 heures
je suis encore en phase de calibrage blacklist pour purger tout ça

il y a 2 heures
bon en attendant le match évolu pas, on s'est assez pleind je croit , petit but svp
Réel il veulent quoi de plus putain
il y a 2 heures
En ligne
166
Sur ce sujet3









