InscriptionConnexion
Putain de soirée de merde
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
bravo à captain pour la mise en avant du topic sdo, ça va peut etre en motiver à participer
:ahi:
Réel beau coup de pub
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Allez-y rigolez je suis bon qu'à ça ici
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Réel beau coup de pub
:risitas_ayaaa:
tout n'était que mise en scène
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
tout n'était que mise en scène
:Chatmastermind:
Imagine il fait ça sur ce topax
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
J'arrive maintenant ! 0-0 toujours
:jpp:
il y a 2 heures
J'arrive maintenant ! 0-0 toujours
:jpp:
On se fait chier
:miaou:
il y a 2 heures
Imagine il fait ça sur ce topax
:risitas_ayaaa:
:Saitamapeur:
il y a 2 heures
On se fait chier
:miaou:
Même si un peu moins je suis mauvaise langue
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Allez-y rigolez je suis bon qu'à ça ici
Dis pas ça
:miaou:
il y a 2 heures
J'arrive maintenant ! 0-0 toujours
:jpp:
c'est plus drôle
:Saitamalaise:
il y a 2 heures
Je suis rien au foot mais je regarde les résultats. C'était pas censé être des favoris/top 5 les Anglais? Ils galèrent contre le Ghana?
il y a 2 heures
Ayaaa tu te réveille un matin tu vois tout ces messages qui ont disparus en 2 seconde
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Dis pas ça
:miaou:
Ouais je sais
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Je suis rien au foot mais je regarde les résultats. C'était pas censé être des favoris/top 5 les Anglais? Ils galèrent contre le Ghana?
Le Ghana joue pas si mal du coup les cons d'anglais galère
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Je suis rien au foot mais je regarde les résultats. C'était pas censé être des favoris/top 5 les Anglais? Ils galèrent contre le Ghana?
oui oui en effet
:Saitamain:
il y a 2 heures
c'est donc ça l'équipe favorite pour cette CDM ?
:gaspard_iphone:


ça s'incline face à une équiper du tiers monde ?
:gaspard_iphone:
il y a 2 heures
Pire match de la coupe pour l'instant
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 2 heures
GIF
:hitler-tare:
il y a 2 heures
c'est donc ça l'équipe favorite pour cette CDM ?
:gaspard_iphone:


ça s'incline face à une équiper du tiers monde ?
:gaspard_iphone:
Ils sont pas bon mais abuse le Ghana c'est pas si mauvais
:risitas_ahi:
il y a 2 heures