Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les autres préfèrent feed le drama, je me retrouve entre un nazi et les 2 pd
Et tu sais ce qu'il se passe ensuite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles autres préfèrent feed le drama, je me retrouve entre un nazi et les 2 pd
BMG y'a un drama ?
il y a 2 heures
Il s'est passé quoi ?
Il a supprimé l'un des rare topax intéressant sur ce forum de mort
il y a 2 heures
Il a supprimé l'un des rare topax intéressant sur ce forum de mort
Ayaaooo
il y a 2 heures
Et tu sais ce qu'il se passe ensuite
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbo je me refocus sur le match j'ai rien suivis là
Ayaaa l'homosexuel fou à encore frapper
il y a 2 heures
Ça y est j'ai fais ce que j'avais à faire, je retourne devant la télé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Levelle
2h
Il font la muraille de chine le Ghana
ça défend bien j'ai l'impression pour le moment
il y a 2 heures
oui on a vu
il y a 2 heures
En ligne
221
Sur ce sujet8














