InscriptionConnexion
Pire match de la coupe pour l'instant
:risitler-brise-clope:
Non le pire c'était Paraguay Ghana
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Ils sont pas bon mais abuse le Ghana c'est pas si mauvais
:risitas_ahi:
Ça reste le Ghana
:igoENTdoigt:


Ils doivent se faire rouler dessus normalement, quand bien même ils ne sont pas ridicules
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Je suis rentré en vitesse de ma virée à la côte belge et la mer du nord pour pouvoir assister à ce genre de purge ... bordelient
:chat_ongles:
il y a 3 heures
Non le pire c'était Paraguay Ghana
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Pas vu celui là
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Ça reste le Ghana
:igoENTdoigt:


Ils doivent se faire rouler dessus normalement, quand bien même ils ne sont pas ridicules
:igoENTdoigt:
Dire que j'ai mis 3-0 sur MPP
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Je suis rentré en vitesse de ma virée à la côte belge et la mer du nord pour pouvoir assister à ce genre de purge ... bordelient
:chat_ongles:
:hitler14:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Pas vu celui là
:risitler-brise-clope:
Tant mieux pour toi
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Dire que j'ai mis 3-0 sur MPP
:risitas_ahi:
Mon 3-1 qui passera jamais
:Peintre_Clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Dire que j'ai mis 3-0 sur MPP
:risitas_ahi:
putain pareil
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 heures
Je suis rentré en vitesse de ma virée à la côte belge et la mer du nord pour pouvoir assister à ce genre de purge ... bordelient
:chat_ongles:
On a pas eu de chance ce soir
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Résumé du match : Un negro a gagné un chapeau rigolo
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
3-0 aussi
:Loco:


Se planter de manière aussi synchro, on peut considérer que c' est une victoire
:Poisson_magie:
il y a 3 heures
Ayaaaaaaaa
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Quelle règle de merde tout de même, c'est le goal qui fait n'importe quoi et c'est l'attaquant qui est sanctionné
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
on a tous été trop gourmand
:ahi:
il y a 3 heures
Il fout quoi bordel peakford
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
on a tous été trop gourmand
:ahi:
Je te jure
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
L'arbitre qui à fume des joints
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Pickford cette merde ahi
il y a 3 heures
Pickford cette merde ahi
Je te jure Ahi
:risitas_ahi:
il y a 3 heures