Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C' est pas très captivant ce match et je suis pas assez fan de stratégie défensive en football pour l' apprécier
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC' est pas très captivant ce match et je suis pas assez fan de stratégie défensive en football pour l' apprécier
Personne qui aime le foot apprécie ce match
il y a 2 heures
C' est pas très captivant ce match et je suis pas assez fan de stratégie défensive en football pour l' apprécier
Personne qui aime le foot apprécie ce match
il y a 2 heures
J'ai pas regardé assez pour noter mais la fin était pas glorieuse
Votre note de la mi-temps — 5 votes
3
2
4
10
9
8
7
6
5
1
0
par Cody_Rhodes il y a 2h
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aucun espoir
ya bien eu un match où c'est que dans les 20 dernière minutes où ya eu de l'action
il y a 2 heures
Maintenant que j'ai votre attention bande de charognards, voici ce qu'il en est pour le drama qui a pris des proportions gargantuesques.
Le topo : Une image +18 s'est retrouvée dans le topic SDO épinglé pendant plusieurs jours sans que personne ne lève le petit doigt pour signaler. Sauf qu'un topic épinglé, c'est pas un topic comme les autres : il est mis en avant, il représente le forum, et n'importe qui peut tomber dessus sans contrôle d'âge. Une fois qu'on a vu ça, on n'avait pas le choix : ni légalement, ni vis-à-vis de l'image qu'on veut donner du forum. D'où le désépinglage dans un premier temps.
Là où ça diverge, c'est sur le choix de lock puis de supprimer le topic. Perso j'ai trouvé la sanction abusive : sacrifier un des rares bons topics, qui avait tenu 13 éditions sans accroc, ça me semblait disproportionné, et je n'ai pas caché ma pensée.
Captain m'a ensuite expliqué le fond de sa pensée : c'était censé être un simple avertissement, pas une sanction définitive. Le topic devait revenir. Sauf que Captain, victime d'un alzheimer précoce, a paumé l'ID nécessaire à la restauration du sujet.
Pendant qu'il luttait contre son alzheimer afin de retrouver l'ID du topic, ça a chauffé sérieusement du côté d'Orteils qui est sorti de ses gonds. On va pas s'étaler sur les détails, mais il y a eu des insultes, de l'excitation et ça a clairement pesé dans la décision de laisser les choses tel quel plutôt que de restaurer le topic. Je capte l'énervement d'Orteils, je capte aussi celui de Captain, c'est juste parti dans tous les sens.
Et maintenant ? On pose une règle claire simple : sur un topic épinglé, l'OP et les participants ont une responsabilité de vigilance sur ce qui se poste. Vous voyez un contenu +18 ou hors charte ? Signalement immédiat. Un topic mis en avant qui contient ce genre de contenu sans réaction de personne, ça nous met direct dans une position où on n'a pas le choix d'intervenir et de désépingler voire verrouiller votre topic.
Je tiens à être très clair, on ne vous demande pas d'être responsable du contenu qui posté sur vos topics. Mais s'il vous plaît, si vous avez un bon topic épinglé, coopérez et faites en sorte que rien ne sorte du cadre pendant trop longtemps.
Enfin, un dernier mot sur le contexte général, parce que ça compte : il fait 38°, personne n'a l'esprit hyper clair, et derrière chaque membre du staff y'a un humain qui modère un volume de contenu inépuisable. On va faire des erreurs, des trucs vont parfois être mal calibrés ou résolus trop vite. Qu'on soit critiqués, je le conçois, ça fait partie du jeu. Ce qu'on demande, c'est un peu plus de marge avant que ça parte en insultes, le temps de comprendre la situation plutôt que de réagir à chaud sur des suppositions.
Le topic SDO est réépinglé, les sanctions sont levées, et j'aimerai ne plus jamais avoir à reparler de ce drama. Je trouve ça profondément pathétique d'être constamment premier degré sur un foutu forum en ligne, comprenez-le.
Bonne soirée, cuisez bien
Le topo : Une image +18 s'est retrouvée dans le topic SDO épinglé pendant plusieurs jours sans que personne ne lève le petit doigt pour signaler. Sauf qu'un topic épinglé, c'est pas un topic comme les autres : il est mis en avant, il représente le forum, et n'importe qui peut tomber dessus sans contrôle d'âge. Une fois qu'on a vu ça, on n'avait pas le choix : ni légalement, ni vis-à-vis de l'image qu'on veut donner du forum. D'où le désépinglage dans un premier temps.
Là où ça diverge, c'est sur le choix de lock puis de supprimer le topic. Perso j'ai trouvé la sanction abusive : sacrifier un des rares bons topics, qui avait tenu 13 éditions sans accroc, ça me semblait disproportionné, et je n'ai pas caché ma pensée.
Captain m'a ensuite expliqué le fond de sa pensée : c'était censé être un simple avertissement, pas une sanction définitive. Le topic devait revenir. Sauf que Captain, victime d'un alzheimer précoce, a paumé l'ID nécessaire à la restauration du sujet.
Pendant qu'il luttait contre son alzheimer afin de retrouver l'ID du topic, ça a chauffé sérieusement du côté d'Orteils qui est sorti de ses gonds. On va pas s'étaler sur les détails, mais il y a eu des insultes, de l'excitation et ça a clairement pesé dans la décision de laisser les choses tel quel plutôt que de restaurer le topic. Je capte l'énervement d'Orteils, je capte aussi celui de Captain, c'est juste parti dans tous les sens.
Et maintenant ? On pose une règle claire simple : sur un topic épinglé, l'OP et les participants ont une responsabilité de vigilance sur ce qui se poste. Vous voyez un contenu +18 ou hors charte ? Signalement immédiat. Un topic mis en avant qui contient ce genre de contenu sans réaction de personne, ça nous met direct dans une position où on n'a pas le choix d'intervenir et de désépingler voire verrouiller votre topic.
Je tiens à être très clair, on ne vous demande pas d'être responsable du contenu qui posté sur vos topics. Mais s'il vous plaît, si vous avez un bon topic épinglé, coopérez et faites en sorte que rien ne sorte du cadre pendant trop longtemps.
Enfin, un dernier mot sur le contexte général, parce que ça compte : il fait 38°, personne n'a l'esprit hyper clair, et derrière chaque membre du staff y'a un humain qui modère un volume de contenu inépuisable. On va faire des erreurs, des trucs vont parfois être mal calibrés ou résolus trop vite. Qu'on soit critiqués, je le conçois, ça fait partie du jeu. Ce qu'on demande, c'est un peu plus de marge avant que ça parte en insultes, le temps de comprendre la situation plutôt que de réagir à chaud sur des suppositions.
Le topic SDO est réépinglé, les sanctions sont levées, et j'aimerai ne plus jamais avoir à reparler de ce drama. Je trouve ça profondément pathétique d'être constamment premier degré sur un foutu forum en ligne, comprenez-le.
Bonne soirée, cuisez bien
Heureusement que j'ai dit que le topax fallait pas l'épingler
il y a 2 heures
allez les bif merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Levelle
2h
Heureusement que j'ai dit que le topax fallait pas l'épingler
bravo à captain pour la mise en avant du topic sdo, ça va peut etre en motiver à participer
il y a 2 heures
FSVDZ ?KJCXOVDBN .XJBKCLOIMDSVQFHLJBKVX NOIMFELJKBX OIMSVNE CKBGLMSOIFNEXQEMJKB N
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
En ligne
166
Sur ce sujet3















