Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Norvège sera sans doute la meilleure équipe européenne de cette CDM
En tout cas pour l'instant l'équipe outsider la plus impressionnante
il y a 4 heures
Comment ils se font manger les sénégalais, en comparaison ils ont plus existé face à la France
il y a 4 heures
Comment ils se font manger les sénégalais, en comparaison ils ont plus existé face à la France
on leur a aussi mis 3-1
il y a 4 heures
on leur a aussi mis 3-1
Oui mais le Sénégal avait dominé la première période, ici la Norvège a globalement largement dominé
il y a 3 heures
il y a un mode ou les viking norvégien peuvent finir premier du groupe devant la fronsse
il y a 3 heures
Senegal éliminé si ça reste comme ça
finito les negro au final le maroc merite bien plus la can que les senegalais
il y a 3 heures
finito les negro au final le maroc merite bien plus la can que les senegalais
N'importe t'a vu l'ensemble de la can
il y a 3 heures
il y a un mode ou les viking norvégien peuvent finir premier du groupe devant la fronsse
Ils vont finir premier
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe t'a vu l'ensemble de la can
ouai je sais que pour la can entre equipe de seconde zone les senegalais ont bien joué mais dès qu'ils sont contre une equipe européenne ça fais caca culote
il y a 3 heures
Ils vont finir premier
ça serait meritax s'ils peuvent pazifier les negres de l'equipe d'afrance je dis pas non
il y a 3 heures
ouai je sais que pour la can entre equipe de seconde zone les senegalais ont bien joué mais dès qu'ils sont contre une equipe européenne ça fais caca culote
Ouais mais on parlait pas de ça la
il y a 3 heures
il y a même un monde l'irak peut les battre
Absue pas
il y a 3 heures
Ouais mais on parlait pas de ça la
bah si au final les famoso champion sont des fraudes
alors que le maroc tiens la baraque quoi
il y a 3 heures
Comment ils se font manger les sénégalais, en comparaison ils ont plus existé face à la France
il y a 3 heures
Absue pas
j'abuse même pas sur un malentendu
surtotu s'il se savent deja eliminé totu depent le nombre de meilleur troisieme avec au moins 4 point ou une différence de but beaucoup trop grosse même avec 3 points
il y a 3 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0
















