InscriptionConnexion
La Norvège sera sans doute la meilleure équipe européenne de cette CDM
Image
il y a 4 heures
La Norvège sera sans doute la meilleure équipe européenne de cette CDM
En tout cas pour l'instant l'équipe outsider la plus impressionnante
il y a 4 heures
Comment ils se font manger les sénégalais, en comparaison ils ont plus existé face à la France
il y a 4 heures
Comment ils se font manger les sénégalais, en comparaison ils ont plus existé face à la France
on leur a aussi mis 3-1
:Tare2service:
il y a 4 heures
on leur a aussi mis 3-1
:Tare2service:
Oui mais le Sénégal avait dominé la première période, ici la Norvège a globalement largement dominé
il y a 3 heures
Le hors jeux et les Sénégalais qui nique mon mpp
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
il y a un mode ou les viking norvégien peuvent finir premier du groupe devant la fronsse
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Senegal éliminé si ça reste comme ça
:miaou:
finito les negro au final le maroc merite bien plus la can que les senegalais
:jerry:
il y a 3 heures
finito les negro au final le maroc merite bien plus la can que les senegalais
:jerry:
N'importe t'a vu l'ensemble de la can
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
il y a un mode ou les viking norvégien peuvent finir premier du groupe devant la fronsse
:risitas_ahi:
Ils vont finir premier
il y a 3 heures
N'importe t'a vu l'ensemble de la can
:risitas_ahi:
ouai je sais que pour la can entre equipe de seconde zone les senegalais ont bien joué mais dès qu'ils sont contre une equipe européenne ça fais caca culote
:zahi:
il y a 3 heures
il y a même un monde l'irak peut les battre
:zahi:
il y a 3 heures
Ils vont finir premier
ça serait meritax s'ils peuvent pazifier les negres de l'equipe d'afrance je dis pas non
:lagaf_negre:
il y a 3 heures
ouai je sais que pour la can entre equipe de seconde zone les senegalais ont bien joué mais dès qu'ils sont contre une equipe européenne ça fais caca culote
:zahi:
Ouais mais on parlait pas de ça la
:miaou:
il y a 3 heures
il y a même un monde l'irak peut les battre
:zahi:
Absue pas
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
Ouais mais on parlait pas de ça la
:miaou:
bah si au final les famoso champion sont des fraudes
:Jesus_se_pince_le_nez:
alors que le maroc tiens la baraque quoi
il y a 3 heures
Comment ils se font manger les sénégalais, en comparaison ils ont plus existé face à la France
Ils ont plutôt l'habitude d'affronter des équipes africaines c'est pour ça
Image
il y a 3 heures
Les nègres complètement éclipsé physiquement par les vikings deter
il y a 3 heures
GIF
il y a 3 heures
Absue pas
:risitas_ayaaa:
j'abuse même pas sur un malentendu
:zahi:
surtotu s'il se savent deja eliminé totu depent le nombre de meilleur troisieme avec au moins 4 point ou une différence de but beaucoup trop grosse même avec 3 points
il y a 3 heures