Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeau match, ça promet contre l'Afrance
nos joueurs ont l'habitude de mog haaland
il y a 2 heures
Quid de barcola, doué,cherki ?
l'Allemagne à pas sur estimer on a vu leur deuxième match
Les latéraux sont mes plus grand regret effectivement
l'Allemagne à pas sur estimer on a vu leur deuxième match
Les latéraux sont mes plus grand regret effectivement
Bah la France a upgrade en attaque, je miserais plus sur un Barcola/Doué que Cherki qui a l'air trop suffisant
Mais j'en ai pas parlé parce que ce ne sont pas des titulaires indiscutable
Mais malgres que la France ait une meilleure attaque, il y'a toujours des problèmes pour se trouver avec Mbappe qui vampirise le jeu, ne sait pas finir et est nul techniquement
Donc franchement même l'attaque n'est pas un secteur fiable
Mais j'en ai pas parlé parce que ce ne sont pas des titulaires indiscutable
Mais malgres que la France ait une meilleure attaque, il y'a toujours des problèmes pour se trouver avec Mbappe qui vampirise le jeu, ne sait pas finir et est nul techniquement
Donc franchement même l'attaque n'est pas un secteur fiable
il y a 2 heures
Bah la France a upgrade en attaque, je miserais plus sur un Barcola/Doué que Cherki qui a l'air trop suffisant
Mais j'en ai pas parlé parce que ce ne sont pas des titulaires indiscutable
Mais malgres que la France ait une meilleure attaque, il y'a toujours des problèmes pour se trouver avec Mbappe qui vampirise le jeu, ne sait pas finir et est nul techniquement
Donc franchement même l'attaque n'est pas un secteur fiable
Mais j'en ai pas parlé parce que ce ne sont pas des titulaires indiscutable
Mais malgres que la France ait une meilleure attaque, il y'a toujours des problèmes pour se trouver avec Mbappe qui vampirise le jeu, ne sait pas finir et est nul techniquement
Donc franchement même l'attaque n'est pas un secteur fiable
Je capte
il y a 2 heures
Perso 8, j'ai passé un très bon moment !
Votre note du match (Norvège - Sénégal) — 5 votes
7
8
10
9
6
5
4
3
2
1
0
par Cody_Rhodes il y a 2h
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Perso 8, j'ai passé un très bon moment !
Votre note du match (Norvège - Sénégal) — 5 votes
7
8
10
9
6
5
4
3
2
1
0
par Cody_Rhodes il y a 2h
Dur de juger sur une seule mi-temps je mettrais 7
il y a 2 heures
Pour les plus deter, live 3 Bein en français blabla
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
1h
Pour les plus deter, live 3 Bein en français blabla
ha ouais là par contre c'est sans moi
il y a une heure
ha ouais là par contre c'est sans moi
Pareil c'est fini pour moi le foot ce soir
il y a une heure
néanmoins je mise sur une défaite de l'algérie
2-1 perso pour l'Algérie
il y a une heure
néanmoins je mise sur une défaite de l'algérie
il y a quelques secondes
En ligne
76
Sur ce sujet1
















