InscriptionConnexion
gg la norvège
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 heures
Beau match, ça promet contre l'Afrance
nos joueurs ont l'habitude de mog haaland
:Tare2service:
il y a 2 heures
C'est vraiment la raison en plus hein
Image
il y a 2 heures
Félicitations à @Kyogre qui a fait le bon pronostic
:matou:
il y a 2 heures
Image
:zahi:
il y a 2 heures
Quid de barcola, doué,cherki ?

l'Allemagne à pas sur estimer on a vu leur deuxième match

Les latéraux sont mes plus grand regret effectivement
:miaou:
Bah la France a upgrade en attaque, je miserais plus sur un Barcola/Doué que Cherki qui a l'air trop suffisant

Mais j'en ai pas parlé parce que ce ne sont pas des titulaires indiscutable

Mais malgres que la France ait une meilleure attaque, il y'a toujours des problèmes pour se trouver avec Mbappe qui vampirise le jeu, ne sait pas finir et est nul techniquement

Donc franchement même l'attaque n'est pas un secteur fiable
il y a 2 heures
Bah la France a upgrade en attaque, je miserais plus sur un Barcola/Doué que Cherki qui a l'air trop suffisant

Mais j'en ai pas parlé parce que ce ne sont pas des titulaires indiscutable

Mais malgres que la France ait une meilleure attaque, il y'a toujours des problèmes pour se trouver avec Mbappe qui vampirise le jeu, ne sait pas finir et est nul techniquement

Donc franchement même l'attaque n'est pas un secteur fiable
Je capte
:hug:
il y a 2 heures
Perso 8, j'ai passé un très bon moment !
:GreenFrogHype:


Votre note du match (Norvège - Sénégal) — 5 votes

7
8
10
9
6
5
4
3
2
1
0
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Perso 8, j'ai passé un très bon moment !
:GreenFrogHype:


Votre note du match (Norvège - Sénégal) — 5 votes

7
8
10
9
6
5
4
3
2
1
0
Dur de juger sur une seule mi-temps je mettrais 7
:Timidonche:
il y a 2 heures
www.camel1.tv https://www.camel1.tv/foo[...]eria/live/x7lm7phj72dym2w

Pour les plus deter, live 3 Bein en français blabla
:risitas_ahi:
il y a une heure
www.camel1.tv https://www.camel1.tv/foo[...]eria/live/x7lm7phj72dym2w

Pour les plus deter, live 3 Bein en français blabla
:risitas_ahi:
ha ouais là par contre c'est sans moi
:poussindef:
il y a une heure
ha ouais là par contre c'est sans moi
:poussindef:
Pareil c'est fini pour moi le foot ce soir
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
putain je suis encore debout
:jeucaptain:
il y a une heure
néanmoins je mise sur une défaite de l'algérie
:igoENTdoigt:
il y a une heure
néanmoins je mise sur une défaite de l'algérie
:igoENTdoigt:
2-1 perso pour l'Algérie
:risitas_ahi:
il y a une heure
néanmoins je mise sur une défaite de l'algérie
:igoENTdoigt:
Image

on verra le resultat final au réveil…
il y a quelques secondes