Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
BrutalibréCody_Rhodes
2 mois
Putain si y'avait pas la cdm je me serai déjà rebarré d'ici
ça fait du drama pour presque rien, ceux qui veulent participer le peuvent sur le topic de secours, ceux qui feed s'en foutent de la run sdo de base
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait du drama pour presque rien, ceux qui veulent participer le peuvent sur le topic de secours, ceux qui feed s'en foutent de la run sdo de base
Entre ça et l'abondance d'AW qui prennent Onche pour Instagram, ca me donne plus du tout envie de rester
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Entre ça et l'abondance d'AW qui prennent Onche pour Instagram, ca me donne plus du tout envie de rester
je suis encore en phase de calibrage blacklist pour purger tout ça
il y a 2 mois
ça fait du drama pour presque rien, ceux qui veulent participer le peuvent sur le topic de secours, ceux qui feed s'en foutent de la run sdo de base
Je reviens du topax drama, c' est quand même quelque chose, l' autre dingue qui post la montre de Franck pour verifier si le topax va être DDB
il y a 2 mois
Je reviens du topax drama, c' est quand même quelque chose, l' autre dingue qui post la montre de Franck pour verifier si le topax va être DDB
la "montre"
il y a 2 mois
bon en attendant le match évolu pas, on s'est assez pleind je croit , petit but svp
il y a 2 mois
je suis encore en phase de calibrage blacklist pour purger tout ça

il y a 2 mois
Saitamalin
2 mois
bon en attendant le match évolu pas, on s'est assez pleind je croit , petit but svp
Réel il veulent quoi de plus putain
il y a 2 mois
C' est pas très captivant ce match et je suis pas assez fan de stratégie défensive en football pour l' apprécier
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZilviaVonR
2 mois
C' est pas très captivant ce match et je suis pas assez fan de stratégie défensive en football pour l' apprécier
Personne qui aime le foot apprécie ce match
il y a 2 mois
ZilviaVonR
2 mois
Personne qui aime le foot apprécie ce match
il y a 2 mois
J'ai pas regardé assez pour noter mais la fin était pas glorieuse
Votre note de la mi-temps — 5 votes
3
2
4
10
9
8
7
6
5
1
0
par Cody_Rhodes il y a 2 mois
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
J'ai aucun espoir
ya bien eu un match où c'est que dans les 20 dernière minutes où ya eu de l'action
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0