InscriptionConnexion
Ayaaa le Gardien blessé
Je suis deg pour eux putain ils ont pas eu de cul de tomber dans cette poule
:miaou:
il y a 4 heures
Et demain Kane en met 3 face au Ghana
:Loco:


Pendant que Ronaldo toujours à 0
:Loco:
Image
il y a 4 heures
Et demain Kane en met 3 face au Ghana
:Loco:


Pendant que Ronaldo toujours à 0
:Loco:
Il va marquer son Bluetooth goal
:Crie:
il y a 4 heures
Et en plus tu perd Edouard Mendy ce coup dur
:miaou:
il y a 4 heures
Ayaaa le crie du senegalais
:Crie:
il y a 4 heures
les blancs qui jouent en noir et les noirs qui jouent en blanc
:Tare2service:
il y a 4 heures
Ayaaa le crie du senegalais
:Crie:
On sent la frustration
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Il va marquer son Bluetooth goal
:Crie:
N'empêche moi je kiffe cette course à 4, j'espère que l'Anglais sera à la hauteur demain
:journal:
Image
il y a 4 heures
les blancs qui jouent en noir et les noirs qui jouent en blanc
:Tare2service:
Image
il y a 4 heures
c'est quelle équipe qui mange de la merde dans leur hôtel ?
:dujardin_pleure_rire:
il y a 4 heures
c'est quelle équipe qui mange de la merde dans leur hôtel ?
:dujardin_pleure_rire:
Le FC Onche
il y a 4 heures
N'empêche moi je kiffe cette course à 4, j'espère que l'Anglais sera à la hauteur demain
:journal:
les anglais ont très bon contre la croatie c'est une des grosses équipes
il y a 4 heures
les anglais ont très bon contre la croatie c'est une des grosses équipes
Non la Croatie c'est une équipe vieillissante loin de son époque dorée de 2018
il y a 4 heures
Non la Croatie c'est une équipe vieillissante loin de son époque dorée de 2018
Certes mais c'était un beau match malgré tout
:matou:
il y a 4 heures
Tu leur reproche quoi concrètement kone et rabiot ont pas pris de jaune de ce que je sache c'est dans leur adn de mettre des taquet dans les règles de l'art ?
Ça va prendre des jaunes dans les gros matchs, surtout contre des équipes comme l'Angleterre, l'Espagne ou le Portugal ou ils ne verront pas du tout le jour

Désolé mais cette Équipe de France n'est pas structuré

Pour recapitulier :

- Attaque : Mbappe n'est pas un finisseur, ni un playmaker (encore beaucoup trop de ratés et de dechets dans le jeu, des choix de merde que ce soit collectivement ou individuellement, le mec voudra toujours booster à un moment ou un autre dans un match!!!) Dembele n'est pas fait pour le système, Olise okay (il sera crucial)

- Milieu : Déjà expliqué, aucun milieu créateurs, technique, commet beaucoup trop de fautes, ca ne voit pas le jour même contre l'Allemagne

- Defense : Les latéraux sont faibles et n'offrent pas de fiabilité que ce soit offensivement ou défensivement, Upamecano-Saliba à priori solide mais on voit que ça manque de communication et ça peut partir dans leur dos à tout moment

L'EDF 2014 est plus structuré
il y a 4 heures
les anglais ont très bon contre la croatie c'est une des grosses équipes
Oui normalement les deux prochains matchs sont une formalité où Kane va faire le plein de buts
:cafe:


D'ailleurs s'il perf vraiment bien (2 doublés mettons) il peut lui aussi friser les records de buts
:cafe:
Image
il y a 4 heures
Non la Croatie c'est une équipe vieillissante loin de son époque dorée de 2018
On verra leur prochain match mais ils étaient plutot très offensif on verra
il y a 4 heures
On verra leur prochain match mais ils étaient plutot très offensif on verra
Leur milieu boit celui de la France en tour cas
:salefdp:
il y a 4 heures
Ça va prendre des jaunes dans les gros matchs, surtout contre des équipes comme l'Angleterre, l'Espagne ou le Portugal ou ils ne verront pas du tout le jour

Désolé mais cette Équipe de France n'est pas structuré

Pour recapitulier :

- Attaque : Mbappe n'est pas un finisseur, ni un playmaker (encore beaucoup trop de ratés et de dechets dans le jeu, des choix de merde que ce soit collectivement ou individuellement, le mec voudra toujours booster à un moment ou un autre dans un match!!!) Dembele n'est pas fait pour le système, Olise okay (il sera crucial)

- Milieu : Déjà expliqué, aucun milieu créateurs, technique, commet beaucoup trop de fautes, ca ne voit pas le jour même contre l'Allemagne

- Defense : Les latéraux sont faibles et n'offrent pas de fiabilité que ce soit offensivement ou défensivement, Upamecano-Saliba à priori solide mais on voit que ça manque de communication et ça peut partir dans leur dos à tout moment

L'EDF 2014 est plus structuré
on soutient malgré les défauts on va dire
:Saitama_content:
il y a 4 heures
Ça va prendre des jaunes dans les gros matchs, surtout contre des équipes comme l'Angleterre, l'Espagne ou le Portugal ou ils ne verront pas du tout le jour

Désolé mais cette Équipe de France n'est pas structuré

Pour recapitulier :

- Attaque : Mbappe n'est pas un finisseur, ni un playmaker (encore beaucoup trop de ratés et de dechets dans le jeu, des choix de merde que ce soit collectivement ou individuellement, le mec voudra toujours booster à un moment ou un autre dans un match!!!) Dembele n'est pas fait pour le système, Olise okay (il sera crucial)

- Milieu : Déjà expliqué, aucun milieu créateurs, technique, commet beaucoup trop de fautes, ca ne voit pas le jour même contre l'Allemagne

- Defense : Les latéraux sont faibles et n'offrent pas de fiabilité que ce soit offensivement ou défensivement, Upamecano-Saliba à priori solide mais on voit que ça manque de communication et ça peut partir dans leur dos à tout moment

L'EDF 2014 est plus structuré
Quid de barcola, doué,cherki ?

l'Allemagne à pas sur estimer on a vu leur deuxième match

Les latéraux sont mes plus grand regret effectivement
:miaou:
il y a 4 heures