Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa le Gardien blessé
Je suis deg pour eux putain ils ont pas eu de cul de tomber dans cette poule
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt demain Kane en met 3 face au Ghana
Pendant que Ronaldo toujours à 0
Pendant que Ronaldo toujours à 0
Il va marquer son Bluetooth goal
il y a 4 heures
Ayaaa le crie du senegalais
On sent la frustration
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Il va marquer son Bluetooth goal
il y a 4 heures
les blancs qui jouent en noir et les noirs qui jouent en blanc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quelle équipe qui mange de la merde dans leur hôtel ?
Le FC Onche
il y a 4 heures
N'empêche moi je kiffe cette course à 4, j'espère que l'Anglais sera à la hauteur demain
les anglais ont très bon contre la croatie c'est une des grosses équipes
il y a 4 heures
les anglais ont très bon contre la croatie c'est une des grosses équipes
Non la Croatie c'est une équipe vieillissante loin de son époque dorée de 2018
il y a 4 heures
Non la Croatie c'est une équipe vieillissante loin de son époque dorée de 2018
Certes mais c'était un beau match malgré tout
il y a 4 heures
Tu leur reproche quoi concrètement kone et rabiot ont pas pris de jaune de ce que je sache c'est dans leur adn de mettre des taquet dans les règles de l'art ?
Ça va prendre des jaunes dans les gros matchs, surtout contre des équipes comme l'Angleterre, l'Espagne ou le Portugal ou ils ne verront pas du tout le jour
Désolé mais cette Équipe de France n'est pas structuré
Pour recapitulier :
- Attaque : Mbappe n'est pas un finisseur, ni un playmaker (encore beaucoup trop de ratés et de dechets dans le jeu, des choix de merde que ce soit collectivement ou individuellement, le mec voudra toujours booster à un moment ou un autre dans un match!!!) Dembele n'est pas fait pour le système, Olise okay (il sera crucial)
- Milieu : Déjà expliqué, aucun milieu créateurs, technique, commet beaucoup trop de fautes, ca ne voit pas le jour même contre l'Allemagne
- Defense : Les latéraux sont faibles et n'offrent pas de fiabilité que ce soit offensivement ou défensivement, Upamecano-Saliba à priori solide mais on voit que ça manque de communication et ça peut partir dans leur dos à tout moment
L'EDF 2014 est plus structuré
Désolé mais cette Équipe de France n'est pas structuré
Pour recapitulier :
- Attaque : Mbappe n'est pas un finisseur, ni un playmaker (encore beaucoup trop de ratés et de dechets dans le jeu, des choix de merde que ce soit collectivement ou individuellement, le mec voudra toujours booster à un moment ou un autre dans un match!!!) Dembele n'est pas fait pour le système, Olise okay (il sera crucial)
- Milieu : Déjà expliqué, aucun milieu créateurs, technique, commet beaucoup trop de fautes, ca ne voit pas le jour même contre l'Allemagne
- Defense : Les latéraux sont faibles et n'offrent pas de fiabilité que ce soit offensivement ou défensivement, Upamecano-Saliba à priori solide mais on voit que ça manque de communication et ça peut partir dans leur dos à tout moment
L'EDF 2014 est plus structuré
il y a 4 heures
les anglais ont très bon contre la croatie c'est une des grosses équipes
Oui normalement les deux prochains matchs sont une formalité où Kane va faire le plein de buts
D'ailleurs s'il perf vraiment bien (2 doublés mettons) il peut lui aussi friser les records de buts
D'ailleurs s'il perf vraiment bien (2 doublés mettons) il peut lui aussi friser les records de buts
il y a 4 heures
Non la Croatie c'est une équipe vieillissante loin de son époque dorée de 2018
On verra leur prochain match mais ils étaient plutot très offensif on verra
il y a 4 heures
On verra leur prochain match mais ils étaient plutot très offensif on verra
Leur milieu boit celui de la France en tour cas
il y a 4 heures
Ça va prendre des jaunes dans les gros matchs, surtout contre des équipes comme l'Angleterre, l'Espagne ou le Portugal ou ils ne verront pas du tout le jour
Désolé mais cette Équipe de France n'est pas structuré
Pour recapitulier :
- Attaque : Mbappe n'est pas un finisseur, ni un playmaker (encore beaucoup trop de ratés et de dechets dans le jeu, des choix de merde que ce soit collectivement ou individuellement, le mec voudra toujours booster à un moment ou un autre dans un match!!!) Dembele n'est pas fait pour le système, Olise okay (il sera crucial)
- Milieu : Déjà expliqué, aucun milieu créateurs, technique, commet beaucoup trop de fautes, ca ne voit pas le jour même contre l'Allemagne
- Defense : Les latéraux sont faibles et n'offrent pas de fiabilité que ce soit offensivement ou défensivement, Upamecano-Saliba à priori solide mais on voit que ça manque de communication et ça peut partir dans leur dos à tout moment
L'EDF 2014 est plus structuré
Désolé mais cette Équipe de France n'est pas structuré
Pour recapitulier :
- Attaque : Mbappe n'est pas un finisseur, ni un playmaker (encore beaucoup trop de ratés et de dechets dans le jeu, des choix de merde que ce soit collectivement ou individuellement, le mec voudra toujours booster à un moment ou un autre dans un match!!!) Dembele n'est pas fait pour le système, Olise okay (il sera crucial)
- Milieu : Déjà expliqué, aucun milieu créateurs, technique, commet beaucoup trop de fautes, ca ne voit pas le jour même contre l'Allemagne
- Defense : Les latéraux sont faibles et n'offrent pas de fiabilité que ce soit offensivement ou défensivement, Upamecano-Saliba à priori solide mais on voit que ça manque de communication et ça peut partir dans leur dos à tout moment
L'EDF 2014 est plus structuré
on soutient malgré les défauts on va dire
il y a 4 heures
Ça va prendre des jaunes dans les gros matchs, surtout contre des équipes comme l'Angleterre, l'Espagne ou le Portugal ou ils ne verront pas du tout le jour
Désolé mais cette Équipe de France n'est pas structuré
Pour recapitulier :
- Attaque : Mbappe n'est pas un finisseur, ni un playmaker (encore beaucoup trop de ratés et de dechets dans le jeu, des choix de merde que ce soit collectivement ou individuellement, le mec voudra toujours booster à un moment ou un autre dans un match!!!) Dembele n'est pas fait pour le système, Olise okay (il sera crucial)
- Milieu : Déjà expliqué, aucun milieu créateurs, technique, commet beaucoup trop de fautes, ca ne voit pas le jour même contre l'Allemagne
- Defense : Les latéraux sont faibles et n'offrent pas de fiabilité que ce soit offensivement ou défensivement, Upamecano-Saliba à priori solide mais on voit que ça manque de communication et ça peut partir dans leur dos à tout moment
L'EDF 2014 est plus structuré
Désolé mais cette Équipe de France n'est pas structuré
Pour recapitulier :
- Attaque : Mbappe n'est pas un finisseur, ni un playmaker (encore beaucoup trop de ratés et de dechets dans le jeu, des choix de merde que ce soit collectivement ou individuellement, le mec voudra toujours booster à un moment ou un autre dans un match!!!) Dembele n'est pas fait pour le système, Olise okay (il sera crucial)
- Milieu : Déjà expliqué, aucun milieu créateurs, technique, commet beaucoup trop de fautes, ca ne voit pas le jour même contre l'Allemagne
- Defense : Les latéraux sont faibles et n'offrent pas de fiabilité que ce soit offensivement ou défensivement, Upamecano-Saliba à priori solide mais on voit que ça manque de communication et ça peut partir dans leur dos à tout moment
L'EDF 2014 est plus structuré
Quid de barcola, doué,cherki ?
l'Allemagne à pas sur estimer on a vu leur deuxième match
Les latéraux sont mes plus grand regret effectivement
l'Allemagne à pas sur estimer on a vu leur deuxième match
Les latéraux sont mes plus grand regret effectivement
il y a 4 heures
En ligne
90
Sur ce sujet0


















