InscriptionConnexion
Woaaaah arrêtez tout ! Mon MPP est parfait !!!
:nanaaya:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
BUUUUT
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:

si plus rien mon mpp passe je crois
:Saitamagace:
il y a 6 heures
BUUUUT
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:

si plus rien mon mpp passe je crois
:Saitamagace:
Je te le souhaite
:matou:
il y a 6 heures
Mais nooon
Image
il y a 6 heures
But du noir !!!
C'est illégal pour un mousa de marquer
:pas_content:
il y a 6 heures
Haaland un doublé stp
Image
il y a 6 heures
Mais putain pq le match n'est ni sur Bein ni sur M6 ???
il y a 6 heures
Mais putain pq le match n'est ni sur Bein ni sur M6 ???
Il est sur beinsport 2
il y a 6 heures
ah si c'est sur bein 2
il y a 6 heures
Mais putain pq le match n'est ni sur Bein ni sur M6 ???
il y a 6 heures
Il est sur beinsport 2
cimer...

mais ils ont pas modifié les vignettes sur l'app canal+ ces fdp
il y a 6 heures
le gardien pas rassurant chez les norvégiens, ils ont une bonne attaque mais c'est pas homogène sur la qualité des joueurs
:OUAIII:
il y a 6 heures
cimer...

mais ils ont pas modifié les vignettes sur l'app canal+ ces fdp
Lyon/Lens
:Crie:
il y a 6 heures
le gardien pas rassurant chez les norvégiens, ils ont une bonne attaque mais c'est pas homogène sur la qualité des joueurs
:OUAIII:
Réel la défense fait peur
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
j'ai francisé le noms des équipes en haut

+ je viens de payer 30€ pour une API plus efficace, plus fluide + qui indique le timer
:jeucaptain:


normalement elle affiche les cartons mais flemme
:homelander:
il y a 6 heures
j'ai francisé le noms des équipes en haut

+ je viens de payer 30€ pour une API plus efficace, plus fluide + qui indique le timer
:jeucaptain:


normalement elle affiche les cartons mais flemme
:homelander:
T'es un prince
:matou:
il y a 6 heures
DOUBLÉ DE HAALAND !!!
il y a 6 heures
AYAAA l'API est instantanée
:jevaistemanger:
il y a 6 heures
OLOLO la barre qui rentre
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
:ohmaiscpasvrai:
il y a 6 heures
Plus qu'un but du senegal et mon prono est quasi parfaite
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures