Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Woaaaah arrêtez tout ! Mon MPP est parfait !!!
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais putain pq le match n'est ni sur Bein ni sur M6 ???
Il est sur beinsport 2
il y a 6 heures
Mais putain pq le match n'est ni sur Bein ni sur M6 ???
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est sur beinsport 2
cimer...
mais ils ont pas modifié les vignettes sur l'app canal+ ces fdp
mais ils ont pas modifié les vignettes sur l'app canal+ ces fdp
il y a 6 heures
le gardien pas rassurant chez les norvégiens, ils ont une bonne attaque mais c'est pas homogène sur la qualité des joueurs
il y a 6 heures
cimer...
mais ils ont pas modifié les vignettes sur l'app canal+ ces fdp
mais ils ont pas modifié les vignettes sur l'app canal+ ces fdp
Lyon/Lens
il y a 6 heures
Yodafeet
6h
le gardien pas rassurant chez les norvégiens, ils ont une bonne attaque mais c'est pas homogène sur la qualité des joueurs
Réel la défense fait peur
il y a 6 heures
j'ai francisé le noms des équipes en haut
+ je viens de payer 30€ pour une API plus efficace, plus fluide + qui indique le timer
normalement elle affiche les cartons mais flemme
+ je viens de payer 30€ pour une API plus efficace, plus fluide + qui indique le timer
normalement elle affiche les cartons mais flemme
il y a 6 heures
j'ai francisé le noms des équipes en haut
+ je viens de payer 30€ pour une API plus efficace, plus fluide + qui indique le timer
normalement elle affiche les cartons mais flemme
+ je viens de payer 30€ pour une API plus efficace, plus fluide + qui indique le timer
normalement elle affiche les cartons mais flemme
T'es un prince
il y a 6 heures
En ligne
113
Sur ce sujet0













