InscriptionConnexion
AYAAA l'API est instantanée
:jevaistemanger:
On va se faire spoiler
:Crie:
il y a 6 heures
Ah bon bah rip
:Pikako:

Mais ça reste juste !!!
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Mais quel monstre
il y a 6 heures
C'est vraiment le striker parfait
il y a 6 heures
Ce but de malade bordel
il y a 6 heures
On va se faire spoiler
:Crie:
oui bah de toute façon en étant présent sur le topic tu te feras spoiler
:jevaistemanger:


que ce soit à cause des kheys ou de l'API...
il y a 6 heures
C'est fini pour le Sénégal
:miaou:
il y a 6 heures
Ce but de malade bordel
Ses 2 buts sont magnifiques
il y a 6 heures
ahi le meilleur buteur de la cdm est sans doute là
:Chat_sumo_danse:
il y a 6 heures
oui bah de toute façon en étant présent sur le topic tu te feras spoiler
:jevaistemanger:


que ce soit à cause des kheys ou de l'API...
Normalement c'est nous qui spoil avec mycanal
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
La magalax norvégienne bordel
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
oui bah de toute façon en étant présent sur le topic tu te feras spoiler
:jevaistemanger:


que ce soit à cause des kheys ou de l'API...
Normalement c'est nous qui spoil avec mycanal
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
ahi le meilleur buteur de la cdm est sans doute là
:Chat_sumo_danse:
haaaland 4 et Messi 5 pour l'instant
il y a 6 heures
La magalax norvégienne bordel
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
le sénégal est disqualifié en cas de défaite ? ou ils ont une chance d'être repêchés ?
il y a 6 heures
le sénégal est disqualifié en cas de défaite ? ou ils ont une chance d'être repêchés ?
Finito même si il gagne contre l'Irak
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
haaaland 4 et Messi 5 pour l'instant
Faudrait qu'ils réussissent à passer quelques tours ensuite
:cat_think:
il y a 6 heures
Ayaaaa il a vraiment mis son doublé ce fou du bus
Image
il y a 6 heures
Ayaaa le Gardien blessé
il y a 6 heures
Ayaaa le Gardien blessé
Haaland qui a blessé le gardien avec sa frappe
:selection_naturelle:
il y a 6 heures