Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Norvège c'est solide, va y avoir un sacré match contre la France
Fini la récréation, les Vikings vont stopper Mobutu dans sa quête de farm ses stats
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 6 heures
Bon j'ai pas repris le match très longtemps, j'étais pris sur un jeu avec un ami
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Mais c'était ultra poussif, 0 structure dans cette équipe, Mbappe qui rate tout comme d'habitude, joueurs qui ont eu du mal à se trouver, heureusement que l'Irak a un niveau DH et que leur meilleur joueur se blessé, c'était 2-1 sinon
Ça fait nul contre la Norvège miraculeusement, ça passe en 16eme contre une équipe style Suède grâce à une ou deux individualités, pareil contre l'Allemagne puis en quart ça se prend une taule
Ça fait nul contre la Norvège miraculeusement, ça passe en 16eme contre une équipe style Suède grâce à une ou deux individualités, pareil contre l'Allemagne puis en quart ça se prend une taule
oui contre une vrai equipe on risque de tombé de haut mais en vrai il y a très peu de vrai team
il y a 6 heures
Mbappe déséquilibre le tout mais on est solide dans l'ensemble et c'est normal que tout sois pas rodé parfaitement au début de la compétition
On dirait mon DRH et mon boss quand on a eu comme projet de mettre en œuvre la capacité de doubler la production de la boîte en moins d' un an et qu' ils nous rassuraient sur leur confiance d' y parvenir
il y a 6 heures
Mbappe déséquilibre le tout mais on est solide dans l'ensemble et c'est normal que tout sois pas rodé parfaitement au début de la compétition
Solide ? Rabiot et Kone qui sont là juste pour foutre des taquets, 0 vista au milieu et le duo Saliba-Upamecano qui s'engueulent, Digne qui joue comme si c'était un espoir alors qu'il est en EDF depuis 2014
En fait cette équipe à peut-être 2 ou 3 individualités en attaque mais niveau structure au milieu et en défense, on est sur la même merde que l'euro 2024
En fait cette équipe à peut-être 2 ou 3 individualités en attaque mais niveau structure au milieu et en défense, on est sur la même merde que l'euro 2024
il y a 6 heures
les vikings norvégiens maitrise les nègres pour le moment
Senegal éliminé si ça reste comme ça
il y a 6 heures
Solide ? Rabiot et Kone qui sont là juste pour foutre des taquets, 0 vista au milieu et le duo Saliba-Upamecano qui s'engueulent, Digne qui joue comme si c'était un espoir alors qu'il est en EDF depuis 2014
En fait cette équipe à peut-être 2 ou 3 individualités en attaque mais niveau structure au milieu et en défense, on est sur la même merde que l'euro 2024
En fait cette équipe à peut-être 2 ou 3 individualités en attaque mais niveau structure au milieu et en défense, on est sur la même merde que l'euro 2024
Tu leur reproche quoi concrètement kone et rabiot ont pas pris de jaune de ce que je sache c'est dans leur adn de mettre des taquet dans les règles de l'art ?
il y a 6 heures
Ils mettent le mag au lieu du match
oui je comprends pas ce qu'ils foutent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls mettent le mag au lieu du match
Il le diffusait pas de base
il y a 6 heures
Haaland doit cartonner l'Afrique occidentale française s'il veut rester en course au classement des buteurs
il y a 6 heures
Je remet le lien pour Norvège Sénégal live 3 pour avoir Bein en français
il y a 6 heures
Oui
Je pense que tout le probleme du match des afrançais a tout décalé
il y a 6 heures
En ligne
108
Sur ce sujet0






















