Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levelle
10h
J'ai mis 10 centimes sur olise buteur en seconde mi-temps côte à 3,40 j'espère que ça va passer
Fallait mettre rabiot ou Manu koné
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui le shill alors qu'il à fait une moins bonne saison que lui
Mbappé est devenu un produit commercial voire un produit politique
il y a 10 heures
Tanek
10h
Annonce fifa procédure orage 30 min mini
Sympa le public qui va rester 30min sous m'a pluie car pas de toit.
El famoso stades ultras modernes
El famoso stades ultras modernes
il y a 10 heures
Mbappé est devenu un produit commercial voire un produit politique
Le toutou de M le maudit
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmichou apparait dans chaque pub ?
Je vois les pubs je me dis vivement l'atome
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Sympa le public qui va rester 30min sous m'a pluie car pas de toit.
El famoso stades ultras modernes
El famoso stades ultras modernes
On va leur procurer des sacs poubelles on est pas des bêtes
il y a 10 heures
Je vois les pubs je me dis vivement l'atome
la pub burger king me fait marrer
il y a 10 heures
Levelle
10h
Nan mais attendez c'est vraiment vrai les 30 min d'arrêt la ?
protocole orage car leurs stades sont très peu couverts
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 10 heures
Bon on a trentes min à tuer qui veut se faire cé-us ?
Personne verra ce message
Personne verra ce message
il y a 10 heures
Sympa le public qui va rester 30min sous m'a pluie car pas de toit.
El famoso stades ultras modernes
El famoso stades ultras modernes
Ce stade n'a pas de toit ou ils veulent juste pas fermer
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures
En ligne
151
Sur ce sujet0





















