InscriptionConnexion
J'ai mis 10 centimes sur olise buteur en seconde mi-temps côte à 3,40 j'espère que ça va passer
:mafu1:
Fallait mettre rabiot ou Manu koné
:Tanek-tana:
il y a 10 heures
MICHOU <3
il y a 10 heures
MICHOU <3
Le goat
il y a 10 heures
:Delormeau_stop:
avec Michou
:risicolere:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
30mn de mi-temps
:Brisee:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 10 heures
30mn de mi-temps
:Brisee:
C'est quoi cette histoire
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Et oui le shill alors qu'il à fait une moins bonne saison que lui
:risitas_ayaaa:
Mbappé est devenu un produit commercial voire un produit politique
:risi_jzoom:
il y a 10 heures
michou apparait dans chaque pub ?
:jevaistemanger:
il y a 10 heures
Annonce fifa procédure orage 30 min mini
:Tanek-tana:
Sympa le public qui va rester 30min sous m'a pluie car pas de toit.

El famoso stades ultras modernes
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 heures
Mbappé est devenu un produit commercial voire un produit politique
:risi_jzoom:
Le toutou de M le maudit
:mafu1:
il y a 10 heures
Ils nous partagent pas l'orage et la pluie ces fdp
:Colere_amour:
il y a 10 heures
michou apparait dans chaque pub ?
:jevaistemanger:
Je vois les pubs je me dis vivement l'atome
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Nan mais attendez c'est vraiment vrai les 30 min d'arrêt la ?
:risitas_ayaaa:
il y a 10 heures
Sympa le public qui va rester 30min sous m'a pluie car pas de toit.

El famoso stades ultras modernes
:Ne_pas_fatigue:
On va leur procurer des sacs poubelles on est pas des bêtes
:Tanek-tana:
il y a 10 heures
Je vois les pubs je me dis vivement l'atome
:Trav_depressif:
la pub burger king me fait marrer
:igoENTdoigt:
:hmmmm_bourgeur_king:
il y a 10 heures
Je l'avais dit les kheys ! Le match est reporté
il y a 10 heures
Nan mais attendez c'est vraiment vrai les 30 min d'arrêt la ?
:risitas_ayaaa:
protocole orage car leurs stades sont très peu couverts
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 10 heures
Bon on a trentes min à tuer qui veut se faire cé-us ?
:Tanek-tana:


Personne verra ce message
il y a 10 heures
Sympa le public qui va rester 30min sous m'a pluie car pas de toit.

El famoso stades ultras modernes
:Ne_pas_fatigue:
Ce stade n'a pas de toit ou ils veulent juste pas fermer
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 heures
La pub de burger king avec le mangeur d'enfant me fait peur
:cestinsans:
il y a 10 heures