Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux qu'il fasse quoi il est pas à son poste
J'avais oublié que Mobutu jouait à son poste
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
Ils auront le toupet de mettre une pause fraîcheur en seconde mi-temps vous allez voir
il y a 9 heures
si on galère déjà face à l'Iak je donne pas cher de notre peau face à l'argentine, l'angleterre ou l'espagne
Pour le Real Flix faut absolument qu'Mbappé se face eliminer en 8eme et Belligham ou Vinicius qui gagnent la CDM en etant excellent
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 9 heures-PEMT
iGaz
9h
Mi-temps
4/10 on s'est bien fait chier
4/10 on s'est bien fait chier
Réel depuis la pause fraîcheur ça à perdu en intérêt
il y a 9 heures-PEMT
on est éteint
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 9 heures
Surtout ne te lance jamais dans le profiling
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa femme a prit très très chère
il y a 9 heures-PEMT
Putain mais ces gros fils de pute jouent la montre et font tourner le ballon contre l'Irak dernier du groupe avant la mi-temps, c'est lunaire
Avant Sénégal ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un match de l'EDF, ça m'a rafraîchi la mémoire la mentalité de frileux de Deschamps
Avant Sénégal ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un match de l'EDF, ça m'a rafraîchi la mémoire la mentalité de frileux de Deschamps
il y a 9 heures-PEMT
J'avais oublié que Mobutu jouait à son poste
Et oui le shill alors qu'il à fait une moins bonne saison que lui
il y a 9 heures
En vrai content qu'on ai marqué, j'espère une deuxième mi-temps plus incroyable pour nous
Toujours vivant
il y a 9 heures
Vu la météo c'est ''le temps des tempêtes''
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 9 heures
Et oui le shill alors qu'il à fait une moins bonne saison que lui
Deschamps ce cuck prêt à sacrifier toute l'équipe pour que son chouchou Mobutu brille
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
Nom?
c'est une slave possiblement russe elle avais un insta mais il a étais supprimé le pseudo c'etait kimori je crois
il y a 9 heures
Réel depuis la pause fraîcheur ça à perdu en intérêt
Mbappé a dit dans la presse que la pause fraicheur niquait le rythme et qu'elle avantageait les équipes menées au score
il y a 9 heures
En ligne
111
Sur ce sujet0



























