InscriptionConnexion
Écoutez monsieur les irakiens
:sarko_stop:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
Mi-temps
4/10 on s'est bien fait chier
:Hitler_AHI:
:hitler-tare:
il y a 9 heures
Quoi qu'il arrive j'aurais 1 pari sur 2 de bon
:miaou:
il y a 9 heures
Tu veux qu'il fasse quoi il est pas à son poste
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
J'avais oublié que Mobutu jouait à son poste
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
bon bof bof les bleus là
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 9 heures
Ils auront le toupet de mettre une pause fraîcheur en seconde mi-temps vous allez voir
:ahitison:
il y a 9 heures
si on galère déjà face à l'Iak je donne pas cher de notre peau face à l'argentine, l'angleterre ou l'espagne
:philippot_de_ouf:
Pour le Real Flix faut absolument qu'Mbappé se face eliminer en 8eme et Belligham ou Vinicius qui gagnent la CDM en etant excellent
:youpi_matin:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 9 heures-PEMT
Mi-temps
4/10 on s'est bien fait chier
:Hitler_AHI:
Réel depuis la pause fraîcheur ça à perdu en intérêt
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures-PEMT
on est éteint
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Image

Sarkozy est là les kheys
:SarkozyLybie:
Surtout ne te lance jamais dans le profiling
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 9 heures
Image

Sarkozy est là les kheys
:SarkozyLybie:
Sa femme a prit très très chère
:mefiant3:
il y a 9 heures-PEMT
Putain mais ces gros fils de pute jouent la montre et font tourner le ballon contre l'Irak dernier du groupe avant la mi-temps, c'est lunaire
:salefdp:


Avant Sénégal ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un match de l'EDF, ça m'a rafraîchi la mémoire la mentalité de frileux de Deschamps
:salefdp:
il y a 9 heures-PEMT
J'avais oublié que Mobutu jouait à son poste
:Crie:
Et oui le shill alors qu'il à fait une moins bonne saison que lui
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
En vrai content qu'on ai marqué, j'espère une deuxième mi-temps plus incroyable pour nous
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
Sa femme a prit très très chère
:mefiant3:
C'est Giuilia Sarkozy
il y a 9 heures
Image

Sarkozy est là les kheys
:SarkozyLybie:
Vu la météo c'est ''le temps des tempêtes''
:SarkozyLybie:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 9 heures
Et oui le shill alors qu'il à fait une moins bonne saison que lui
:risitas_ayaaa:
Deschamps ce cuck prêt à sacrifier toute l'équipe pour que son chouchou Mobutu brille
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
Nom?
:chat_lunettes:
c'est une slave possiblement russe elle avais un insta mais il a étais supprimé le pseudo c'etait kimori je crois
:delawarde_fume:
il y a 9 heures
Réel depuis la pause fraîcheur ça à perdu en intérêt
:risitas_ayaaa:
Mbappé a dit dans la presse que la pause fraicheur niquait le rythme et qu'elle avantageait les équipes menées au score
il y a 9 heures
Surtout ne te lance jamais dans le profiling
:risitler-brise-clope:
:chat_marrant_rond:
il y a 9 heures