Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde pas le match, Mbappé joue bien en dehors de son but ou pas ?
Svp les kheys-cdm
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeschamps ce cuck prêt à sacrifier toute l'équipe pour que son chouchou Mobutu brille
Brisado par le suçage de bite
il y a 9 heures
Je regarde pas le match, Mbappé joue bien en dehors de son but ou pas ?
Il arrive à créé des décalage mais je persiste à penser que face à de grosse équipe ça ne suffirait pas
il y a 9 heures
Encore 46 pages soit 920 posts et on atteint 800 pages
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt Mbappe a part son but, niveau QI foot, c'est inexistant
Si je suis coach je lui dis de rester devant et faire des appels, mais de surtout ne pas participer au jeu, parce que en terme de prises de décisions, dribble, vista, c'est très faible, il est teubé le mec
Si je suis coach je lui dis de rester devant et faire des appels, mais de surtout ne pas participer au jeu, parce que en terme de prises de décisions, dribble, vista, c'est très faible, il est teubé le mec
il y a 9 heures
UberEats
9h
Encore 46 pages soit 920 posts et on atteint 800 pages
Objectif minimum 1100
Toujours vivant
il y a 9 heures
Il arrive à créé des décalage mais je persiste à penser que face à de grosse équipe ça ne suffirait pas
Ok il s'éclate contre une petite équipe comme d'hab quoi merci khey
il y a 9 heures
c'est une slave possiblement russe elle avais un insta mais il a étais supprimé le pseudo c'etait kimori je crois
j'ai creusé un peu apparemment son nom c'est Evgenia Soloveva mais comme j'ai déjà dis sont insta à été nuke c'etait selon moi une vrai 10/10 on va pas se mentir
il y a 9 heures
Ok il s'éclate contre une petite équipe comme d'hab quoi merci khey
De rien
il y a 9 heures
Brisado par le suçage de bite
D'où la nécessité de se faire refaire la dentition
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
108
Sur ce sujet0