InscriptionConnexion
Je regarde pas le match, Mbappé joue bien en dehors de son but ou pas ?
:jesus_vieux:
Svp les kheys-cdm
:jesus_vieux:
il y a 9 heures
Deschamps ce cuck prêt à sacrifier toute l'équipe pour que son chouchou Mobutu brille
:Crie:
Brisado par le suçage de bite
:miaou:
il y a 9 heures
BUUUUUUUUUUUUUUUUTT !!
:montel_france:
Image
il y a 9 heures
Je regarde pas le match, Mbappé joue bien en dehors de son but ou pas ?
:jesus_vieux:
Il arrive à créé des décalage mais je persiste à penser que face à de grosse équipe ça ne suffirait pas
:risitas_ayaaa:
il y a 9 heures
Qui va regarder le match de la Norvège ?
il y a 9 heures
Svp les kheys-cdm
:jesus_vieux:
Non
:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 9 heures
On va tout niquer pour la deuxième vous allez voir
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
Encore 46 pages soit 920 posts et on atteint 800 pages
:alors_peut_etre_:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
Cette destruction me donne encore plus chaud.
:Nuit2chat:
il y a 9 heures
Qui va regarder le match de la Norvège ?
Moi
:montel_france:
il y a 9 heures
Qui va regarder le match de la Norvège ?
GIF
:hitler-tare:
il y a 9 heures
Et Mbappe a part son but, niveau QI foot, c'est inexistant

Si je suis coach je lui dis de rester devant et faire des appels, mais de surtout ne pas participer au jeu, parce que en terme de prises de décisions, dribble, vista, c'est très faible, il est teubé le mec
:salefdp:
il y a 9 heures
Encore 46 pages soit 920 posts et on atteint 800 pages
:alors_peut_etre_:
Easy
:montel_france:
il y a 9 heures
Encore 46 pages soit 920 posts et on atteint 800 pages
:alors_peut_etre_:
Objectif minimum 1100
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 heures
Il arrive à créé des décalage mais je persiste à penser que face à de grosse équipe ça ne suffirait pas
:risitas_ayaaa:
Ok il s'éclate contre une petite équipe comme d'hab quoi merci khey
:jesus_vieux:
il y a 9 heures
:zidane_lunettes:
il y a 9 heures
c'est une slave possiblement russe elle avais un insta mais il a étais supprimé le pseudo c'etait kimori je crois
:delawarde_fume:
j'ai creusé un peu apparemment son nom c'est Evgenia Soloveva mais comme j'ai déjà dis sont insta à été nuke c'etait selon moi une vrai 10/10 on va pas se mentir
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Ok il s'éclate contre une petite équipe comme d'hab quoi merci khey
:jesus_vieux:
De rien
:mafu1:
il y a 9 heures
Brisado par le suçage de bite
:miaou:
D'où la nécessité de se faire refaire la dentition
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 9 heures
Encore 46 pages soit 920 posts et on atteint 800 pages
:alors_peut_etre_:
:PeutEtre:
il y a 9 heures