InscriptionConnexion
Ayaaaaaaa chaîne de rire pour les fritix
:rire:
il y a 3 heures
Ayaaaaaaa chaîne de rire pour les fritix
:rire:
:rire:
il y a 3 heures
:PeutEtre:
il y a 3 heures
Belge de merde
il y a 3 heures
Du coup la Belgique est éliminé ?
il y a 3 heures
Ayaaaaaaa chaîne de rire pour les fritix
:rire:
Demain j' expliquerais à mon gamin de ne pas désespérer et que un jour peut être les enfants de ses enfants de ses enfants verront les belges soulever un trophée et pas une réservation billet retour pour la maison
:gandalf_pensif:
il y a 3 heures
Du coup la Belgique est éliminé ?
Non
:dzm2:
il y a 3 heures
On en parle du grotaotaku
:ahi_manson:
il y a 3 heures
:chafrites:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 heures
La Belgique doit prier pour un match nul entre la Nouvelle Zélande et l’Egypte
:dzm2:
il y a 3 heures
Ayaaaaaaa chaîne de rire pour les fritix
:rire:
:rire:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 heures
Belge de merde
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 3 heures
On peut dire que l'Iran a fait blocus et que ce n'a pas payé pour la Belgique.
:dicaprio_moqueur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
On en parle du grotaotaku
:ahi_manson:
grotakos
:dzm2:
il y a 3 heures
On peut dire que l'Iran a fait blocus et que ce n'a pas payé pour la Belgique.
:dicaprio_moqueur:
Les africains de belgique cette blague ahi suce ton lukaku en glace
:Chat_sumo_danse:
il y a 3 heures
On peut dire que l'Iran a fait blocus et que ce n'a pas payé pour la Belgique.
:dicaprio_moqueur:
Ce qui est dommage c'est qu'une fois en supériorité numérique ils ont pas osé être offensif oui
il y a 3 heures
Ce qui est dommage c'est qu'une fois en supériorité numérique ils ont pas osé être offensif oui
Pas encore l' expérience et la confiance en soi pour saisir leur chance
:poissonbo:
il y a 3 heures
Pronos du jour :

🇪🇨 Équateur 4️⃣-0️⃣ Curaçao 🇨🇼
🇹🇳 Bougnoulie 1️⃣-3️⃣ Japon🇯🇵
🇪🇸 Espagne 3️⃣-1️⃣ Bougnoulie²🇸🇦
🇧🇪 Belgique 2️⃣-1️⃣ Bougnoulie³🇮🇷

:hitlerjournal:
Bon je me suis bien chié aujourd'hui
:Peintre_Clope:


Prono pour demain :
🇺🇾 Uruguay 2️⃣ - 0️⃣ Cap-Vert 🇨🇻
🇳🇿 Nouvelle-Zélande 1️⃣ - 2️⃣ Égypte 🇪🇬
🇦🇷 Argentine 3️⃣ - 0️⃣ Autriche 🇦🇹 (Derby du Führer)
🇫🇷 France 4️⃣ - 1️⃣ Irak 🇮🇶

:hitler-tare:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Bon je me suis bien chié aujourd'hui
:Peintre_Clope:


Prono pour demain :
🇺🇾 Uruguay 2️⃣ - 0️⃣ Cap-Vert 🇨🇻
🇳🇿 Nouvelle-Zélande 1️⃣ - 2️⃣ Égypte 🇪🇬
🇦🇷 Argentine 3️⃣ - 0️⃣ Autriche 🇦🇹 (Derby du Führer)
🇫🇷 France 4️⃣ - 1️⃣ Irak 🇮🇶

:hitler-tare:
Image
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
On a des idées assez similaires
:Hitler_AHI:
:hitler-tare:
il y a 3 heures