InscriptionConnexion
Le fait de pas boire aide pas
:montel:

Je vais aller au supermarché en pls demain à 8h30 des l'ouverture pour m'acheter 3 bouteille d'eau
:Locaux:
Tient bon
:hug:
il y a 2 heures
J'aimerais boire aussi mais je n'ai pas d'eau
:montel:

Et l'eau du robinet n'est pas une option
:montel:
euh... mais tu bois quoi du coup ?
:Saitamain:
il y a 2 heures
J'essaye
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Il fait trop chaud chez moi
:trecho:
il y a 2 heures
euh... mais tu bois quoi du coup ?
:Saitamain:
Mes larmes
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Il fait trop chaud chez moi
:trecho:
Pareil + l'humidité
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Mes larmes
:brisao:
yum yum
:Domi_Lick:
il y a 2 heures
Il fait trop chaud chez moi
:trecho:
Et c'est que le debut demain va être rock n' Roll
:risitas_en_feu:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
De rien chaton
:hug:
:jesus_pervers:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
J'essaye
:montel:
Essaie de dodo pour passer le temps plus vite
:miaou:
il y a 2 heures
yum yum
:Domi_Lick:
J'ai plus rien à boire je valide s'acheter des bouteilles d'eau demain matin
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
J'ai bien fait de pas aller à la fête de la musique vu comment je suis fatigué
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Essaie de dodo pour passer le temps plus vite
:miaou:
La il fait trop chaud je vais voir si je peux pas acheter un ventilateur demain aprem en grande surface
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Pareil + l'humidité
:risitas_ayaaa:
Pareil
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
La il fait trop chaud je vais voir si je peux pas acheter un ventilateur demain aprem en grande surface
:montel:
Tu peux en trouver pas trop cher chez action
:mafu1:
il y a 2 heures
Pareil + l'humidité
:risitas_ayaaa:
Ah oui c'est ça je suis tout moite
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
J'ai plus rien à boire je valide s'acheter des bouteilles d'eau demain matin
:montel:
je sais pas comment tu fais je deviendrais zinzin
:Loco:
il y a 2 heures
Tu peux en trouver pas trop cher chez action
:mafu1:
C’est la que j’ai acheté le mien
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Ah oui c'est ça je suis tout moite
:brisao:
Je vais me recoucher mais je sais que ça sera pareil dans 20 min
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 heures
Tu peux en trouver pas trop cher chez action
:mafu1:
J'avais en tête un petit modèle à 20 balle oui
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures