Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le fait de pas boire aide pas
Je vais aller au supermarché en pls demain à 8h30 des l'ouverture pour m'acheter 3 bouteille d'eau
Je vais aller au supermarché en pls demain à 8h30 des l'ouverture pour m'acheter 3 bouteille d'eau
Tient bon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais boire aussi mais je n'ai pas d'eau
Et l'eau du robinet n'est pas une option
Et l'eau du robinet n'est pas une option
euh... mais tu bois quoi du coup ?
il y a 2 heures
euh... mais tu bois quoi du coup ?
Mes larmes
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Kyogre
2h
Il fait trop chaud chez moi
Et c'est que le debut demain va être rock n' Roll
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
De rien chaton
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 heures
J'essaye
Essaie de dodo pour passer le temps plus vite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyum yum
J'ai plus rien à boire je valide s'acheter des bouteilles d'eau demain matin
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
J'ai bien fait de pas aller à la fête de la musique vu comment je suis fatigué
il y a 2 heures
Essaie de dodo pour passer le temps plus vite
La il fait trop chaud je vais voir si je peux pas acheter un ventilateur demain aprem en grande surface
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
La il fait trop chaud je vais voir si je peux pas acheter un ventilateur demain aprem en grande surface
Tu peux en trouver pas trop cher chez action
il y a 2 heures
Pareil + l'humidité
Ah oui c'est ça je suis tout moite
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
J'ai plus rien à boire je valide s'acheter des bouteilles d'eau demain matin
je sais pas comment tu fais je deviendrais zinzin
il y a 2 heures
Tu peux en trouver pas trop cher chez action
C’est la que j’ai acheté le mien
il y a 2 heures
Ah oui c'est ça je suis tout moite
Je vais me recoucher mais je sais que ça sera pareil dans 20 min
il y a 2 heures
Tu peux en trouver pas trop cher chez action
J'avais en tête un petit modèle à 20 balle oui
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
En ligne
127
Sur ce sujet2















