Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Hé bah c'est bien dommage, une énième égalité
Ce n' est pas fini mais bordel quoi
Ce n' est pas fini mais bordel quoi
Toujours vivant
il y a 3 heures
C' est marrant et agréable surtout pour un 0-0 à regarder mais le vainqueur pour moi c' est bien l' Iran qui avait fait aussi un beau premier match étonnant (mais mal payé).
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Iran aurait pu gagner mais bon ils vont se contenter de ce résultat je pense et un 3ème match nul signifie qu'ils pourraient terminer parmi les meilleurs troisièmes.
il y a 3 heures
En ligne
128
Sur ce sujet2




















