InscriptionConnexion
Je ne vois pas l' Allemagne sur la feuille de match
:SoralLunettes:
Des amis
:hitlerbarbe:
il y a 3 heures
le fritix habillé en grobelix
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 3 heures
GIF
:hitler-tare:
il y a 3 heures
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Hé bah c'est bien dommage, une énième égalité
:Chatmastermind:


Ce n' est pas fini mais bordel quoi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
C' est marrant et agréable surtout pour un 0-0 à regarder mais le vainqueur pour moi c' est bien l' Iran qui avait fait aussi un beau premier match étonnant (mais mal payé).
il y a 3 heures
Viser la lune, ça ne me fait pas peur.
:PeutEtre:
il y a 3 heures
rudi garcia en sueur
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Ayaaa je l'ai vu dedans.
il y a 3 heures
Terminé
:Peintre_Clope:


Homme de match : Le gardien
:HitlerPointe:
:hitler-tare:
il y a 3 heures
Fin de ce match de taré
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
dommage aucun but mais match sympa
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Fait chier pour l'iran
:Colere_amour:


Mais ils ont des chances
il y a 3 heures
Terminé
:Peintre_Clope:


Homme de match : Le gardien
:HitlerPointe:
:this_:
il y a 3 heures
Terminé
:Peintre_Clope:


Homme de match : Le gardien
:HitlerPointe:
Un héros
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 heures
Un beau match de merde voilà quoi
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 heures
C'est un peu le syndrome d'infériorité oui
:boyard:
il y a 3 heures
L'Iran aurait pu gagner mais bon ils vont se contenter de ce résultat je pense et un 3ème match nul signifie qu'ils pourraient terminer parmi les meilleurs troisièmes.
il y a 3 heures
:PeutEtre:
il y a 3 heures