Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Timothy Castagne ce nom de PNJ
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je v perdre 100e si la belgique perd
Mais bordelient même moi quand je paie mes impôts au Belgiksthan je sais bien que je me ferais enculer d' espérer un truc en retour de la Belgique
il y a 4 heures
Mais bordelient même moi quand je paie mes impôts au Belgiksthan je sais bien que je me ferais enculer d' espérer un truc en retour de la Belgique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi l'histoire?
Le mec devait pas jouer au foot c'est un berger de base mais il voulait jouer gardien son pere lui a déchiré les gants et il a persévéré
il y a 4 heures
Le mec devait pas jouer au foot c'est un berger de base mais il voulait jouer gardien son pere lui a déchiré les gants et il a persévéré
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
marqué sur la 88e ça aurait été marrant
Je ne vois pas l' Allemagne sur la feuille de match
il y a 4 heures
En ligne
127
Sur ce sujet2















