InscriptionConnexion
Timothy Castagne ce nom de PNJ
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
OH BORDEL
:ohmaiscpasvrai:

quand ça veut pas
:Saitamain:
il y a 4 heures
Le mec qui élevait des moutons qui arrête tout
:Chat_non_contour:
il y a 4 heures
Il pourrait arrêter tous les missiles d'Israel lui.
:PeutEtre:
il y a 4 heures
Putain je v perdre 100e si la belgique perd
Mais bordelient même moi quand je paie mes impôts au Belgiksthan je sais bien que je me ferais enculer d' espérer un truc en retour de la Belgique
:Poisson_main2:
il y a 4 heures
Mais bordelient même moi quand je paie mes impôts au Belgiksthan je sais bien que je me ferais enculer d' espérer un truc en retour de la Belgique
:Poisson_main2:
AYAAAAA
:Myriam_palomba_sourire_zoom:


Etant francais on comprend tous
:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Au revoir de bruyne
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
Aya l'aisance du gardien iranien balle au pied.
:benzemonstre_ordi:
il y a 4 heures
C'est un shonen l'histoire du gardien iranien
il y a 4 heures
C'est un shonen l'histoire du gardien iranien
C'est quoi l'histoire?
:benzemonstre_ordi:
il y a 4 heures
En tout cas match agréable même si 0-0
:hitlerjournal:
:hitler-tare:
il y a 4 heures
En tout cas match agréable même si 0-0
:hitlerjournal:
Un des rares 0 0 qui n'est pas nul.
:PeutEtre:
il y a 4 heures
marqué sur la 88e ça aurait été marrant
:mouaislunettes:
il y a 4 heures
C'est quoi l'histoire?
:benzemonstre_ordi:
Le mec devait pas jouer au foot c'est un berger de base mais il voulait jouer gardien son pere lui a déchiré les gants et il a persévéré
il y a 4 heures
Ils auront échoué jusqu'au bout
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
Le mec devait pas jouer au foot c'est un berger de base mais il voulait jouer gardien son pere lui a déchiré les gants et il a persévéré
:PeutEtre:
il y a 4 heures
marqué sur la 88e ça aurait été marrant
:mouaislunettes:
Je ne vois pas l' Allemagne sur la feuille de match
:SoralLunettes:
il y a 4 heures
C'est digne d'un shonen.
:victoire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Les belges jouent trop mal les coups
:Tanek-tana:
il y a 4 heures
la fin ça s'active
:chafou:
il y a 4 heures