Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSont nuls à chier les belges
Je parle même pas de lukaku il joue à 2 à l’heure je comprends pas pourquoi il est pro encore
Je parle même pas de lukaku il joue à 2 à l’heure je comprends pas pourquoi il est pro encore
Palmarès de Lakaka: j'ai un porte-avion en guise de crâne et toient
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
Les Iraniens vont mettre un but j'espère.
Ils méritent face aux belges
Ils méritent face aux belges
J'aime ma signature
il y a 4 heures
zuzulo
4h
Les Iraniens vont mettre un but j'espère.
Ils méritent face aux belges
Ils méritent face aux belges
C'est compliqué mais il y aura 7 min d'arrêt de jeu je pense
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
4h
De bruynes go retraite
El famoso génération dorée qui devait tout gagner pour la Belgique
il y a 4 heures
Le gardien perse il a une gueule de guerrier dans l'armée de Cyrus le grand
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Après avec deux nuls ils sont pas morts, et peuvent monter en puissance tout au long de la cdm
il y a 4 heures
New-Volo
4h
Le gardien perse il a une gueule de guerrier dans l'armée de Cyrus le grand
il y a 4 heures
Putain je v perdre 100e si la belgique perd
La FDJ vous remercie pour votre don
il y a 4 heures
En ligne
128
Sur ce sujet2




















