Créer un compteSe connecter
Champions du monde 2026Espagne
Levelle
Levelle
2 mois
Je viens de me réveiller d'une giga sieste dans le doute me connaissant j'avais mis un réveil
:Maracas_jesus:
:Maracas_jesus:
Un joueur sud africain s'est suicidé, regarde les pages d'avant
:Oopsi:
il y a 2 mois
Vous êtes pour qui ce soir ?
:Cligne:
Norvège
il y a 2 mois
Norvège
Pareil
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Un joueur sud africain s'est suicidé, regarde les pages d'avant
Quoi comment ça ?
:miaou:
il y a 2 mois
Putain je sais pas si je mate le match, marre de me réveiller cassé la tête dans le cul
:zem_rire:
il y a 2 mois
J'ai voulu en parler des JO mais je me suis dit que non mais tu me réponds finalement
:Jesus_le_bouffon:

Franchement je suis pas d'accord avec ton point de vue (mais je respecte), parce que rien que gagner plusieurs fois ou consécutivement c'est pas la même chose, ou aussi gagner au début d'une carrière et en fin de carrière c'est pas pareil, l'histoire des meilleurs sportifs est basée sur ça et la difficulté (plus ou moins) de gagner plusieurs fois
:Mouais_Jesus:
C'est pas étonnant que ce soit souvent les pays "bien vus" comme les usa, etc, qui raflent le plus de médailles, y a de la politique. L'équipe d'Iran qui n'a pas pu se qualifier pendant la coupe c'est en partie pour ça, alors qu'entre nous ça aurait été amusant de voir cette équipe gagner la coupe qui plus est sur le sol américain, pour résumer ma pensée l'originalité compte bien plus que l'esprit de compétition
il y a 2 mois
Vous êtes pour qui ce soir ?
c'est suède contre qui déjà ?
:chanuggets:
Foufinet ?
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
Quoi comment ça ?
:Why:
il y a 2 mois
Go la Norvège
:oui:
il y a 2 mois
C'est pas ça qui m'intéresse mais qu'il y ai des variations, des imprévus, au lieu de tout le temps se taper les mêmes têtes de cons
Bah regarde des trucs avec un facteur hasard plus élevé comme du Poker ou je sais pas
:risi_jzoom:
il y a 2 mois
Bah regarde des trucs avec un facteur hasard plus élevé comme du Poker ou je sais pas
:risi_jzoom:
ça t'ennuie pas toi
il y a 2 mois
Putain ils sont deter

On a plus de détail sur le joueur sud africain
?
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
Putain ils sont deter

On a plus de détail sur le joueur sud africain
?
Je me suis trompé de lien j'ai modifié
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Norvège : même compo que contre le Brésil à l'exception de Antonio Nusa qui cède sa place à Schjelderup

À propos de Schjelderup : Image

:giga-vener:
il y a 2 mois
Putain mec il y a une vidéo de lui où tu vois son équipe fêter une victoire, il reste assis dans son coin. C'est d'une tristesse
:Why:
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/sp/1783780088095838.mp4
Terrible
il y a 2 mois
Image d'accord ou pas
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 mois
Angleterre Norvége dans 25 minutes
:hypegif:
Image
il y a 2 mois-PEMT