Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca va etre facile contre les belges
Mouais... C'est aussi ce qu'on dit les Allemands en 14
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est fini il ne reste que des blancs et des noirs dans cette CDM + les métisses whitepass d Argentine
finito aussi les équipes de mahometans
à noter que le seul QLF restant en EDF a réussi à provoquer DD qui ne le fera plus rentrer (cherki je crois qu'il s'appelle comme ça)
+
à noter que le seul QLF restant en EDF a réussi à provoquer DD qui ne le fera plus rentrer (cherki je crois qu'il s'appelle comme ça)
+
@le_Parisien sur X
il y a 3 heures
Je prie pour l'Angleterre ou la Norvège
France Norvege serait le plus beau match du monde
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures-PEMT
Impossible. Les 2 ne peuvent se rencontrer qu'en demi finale. Si l'un des 2 va en finale ce sera probablement face à l'Argentine ou l'Angleterre. A moins que la Norvège ou la Suisse nous sorte un truc exceptionnel.
Ne jamais sous estimé Haland
Après tant mieux au moins la France aura plus sa chance face à l’argentine ou l’Angleterre
Après tant mieux au moins la France aura plus sa chance face à l’argentine ou l’Angleterre
il y a 3 heures-PEMT
il y a 3 heures
France - Argentine en final comme en 2022 !
S'il y a cette finale, hormis s'il y a un accident de type carton rouge ou je ne sais quoi, cette fois ci l'EDF gagne probablement. L'Argentine a plus de fragilités défensives comparé à 2022. Même au milieu je les trouve un poil moins solides qu'en 2022. Et en attaque, hormis Messi, ni Lautaro ni Alvarez ne sont particulièrement incroyables pour le moment honnêtement. Et c'est sans compter qu'en 2022, la moitié de l'équipe A était blessée et / ou absente côté EDF.
L'Angleterre je les vois plus dangereux par contre.
L'Angleterre je les vois plus dangereux par contre.
il y a 3 heures
France Norvege serait le plus beau match du monde
Le fofo en sang
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan on élimine l'Espagne je voulais dire
en vrai si tu compte l'euro et les jo ça marche aussi pour l'espagne ton message pour ça j'ai cru ça
il y a 3 heures
Aya j’entends des Klaxons et des trucs qui se casse dehors
t'es où ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Évidemment la fin de soirée va partir en couille à Paris
Mais retenez le principal on finira pas en gav et on va en demie
Mais retenez le principal on finira pas en gav et on va en demie
il y a 3 heures
Le fofo en sang
Et c'est ce qui mérite le plus d'arriver je trouveClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
c'est fini il ne reste que des blancs et des noirs dans cette CDM + les métisses whitepass d Argentine
+
+
@le_Parisien sur X
Cherki et Dédé c'est rentré dans l'ordre. Il s'est mis surtout les dz de France à dos car à la fin du math contre la Suède ou le Paraguay il se balladait sur le terrain avec le tricorne de Napoléon
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Mateta je connaissais pas mais il a une détente c'est abusé même si il a pas été fou sur le match il m'a impressionné comment il saute
il y a 3 heures
Et c'est ce qui mérite le plus d'arriver je trouve
Ayaaaaa leur dis surtout pas qu'il ont un noir ailier ils vont câbler
il y a 3 heures-PEMT
Quel match !
Bonne soirée à vous !
Bonne soirée à vous !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures-PEMT
80
Sur ce sujet1