Créer un compteSe connecter
Champions du monde 2026Espagne
trapvador
trapvador
2 mois
:mqChad:
:Montel_Vicking_Norvegien_:
Image Image
il y a 2 mois
Merde il s'est passé quoi ?
:cody_triste_zoom:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Ce soir doublé du viking cyborg
il y a 2 mois
Un peu tôt pour le dire mais à priori c'est un suicide. Il y a eu un décès dans sa famille pendant la coupe du monde qui a pas dû aider
:Oopsi:
il y a 2 mois
Un peu tôt pour le dire mais à priori c'est un suicide. Il y a eu un décès dans sa famille pendant la coupe du monde qui a pas dû aider
Oh merde
:Kj_triste_:

RIP
il y a 2 mois
Oh merde

RIP
mate la vidéo que j'ai mis plus haut : son équipe gagne, il reste assis sans fêter avec les autres
:jesus_vieux:
il y a 2 mois
Ils feront des hommages ?
:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Ils feront des hommages ?
:PepeMontre:
Probablement mais je te dis ça j'en sais rien khey
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
suicide apparemment
il y a 2 mois
suicide apparemment
Putain à 25 ans
:pillow:
il y a 2 mois
C'est à chaque fois les mêmes équipes redondantes qui se qualifient, ça vaut pas le coup d'attendre quatre ans quand on sait que ce sera toujours les mêmes
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Foufinet ?
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Il va bien ?
:guenon_main:
il y a 2 mois
C'est à chaque fois les mêmes équipes redondantes qui se qualifient, ça vaut pas le coup d'attendre quatre ans quand on sait que ce sera toujours les mêmes
Sauf qu'en 4 ans il peut se passer plein de choses. Si tu pleures parce que "c'est les mêmes équipes", t'en veux une tous les 8 ans aussi ? Ce que fait la France c'est pas commun
il y a 2 mois
Sauf qu'en 4 ans il peut se passer plein de choses. Si tu pleures parce que "c'est les mêmes équipes", t'en veux une tous les 8 ans aussi ? Ce que fait la France c'est pas commun
C'est toujours les mêmes équipes, à quoi bon regarder si ça fini toujours avec l'Argentine, l'Espagne, etc ?
il y a 2 mois
il faut que le sioniste Argentine perd absolument, je m'en fou du reste.
il y a 2 mois
UberEats
UberEats
2 mois
Persoent je veux que l'Argentine gagne cette coupe du monde
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Il va bien ?
:guenon_main:
j'en sais rien
:Fripouille:

j'essayais de retrouver la collision des 2 gugusses espagnols mais y'avait rien
:nion:
Foufinet ?
il y a 2 mois
C'est toujours les mêmes équipes, à quoi bon regarder si ça fini toujours avec l'Argentine, l'Espagne, etc ?
C'est pas une question de "c'est toujours les mêmes" c'est tous les 4 ans. Si on fait la cdm tous les 50 ans mais c'est toujours les mêmes, c'est nul ?
il y a 2 mois
C'est pas une question de "c'est toujours les mêmes" c'est tous les 4 ans. Si on fait la cdm tous les 50 ans mais c'est toujours les mêmes, c'est nul ?
On s'en fout de la distance d'années tu sais. En effet je trouve ça lassant que le résultat de chaque coupes soit avarié, faudrait du changement
il y a 2 mois