Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcrètementVolutes
2 mois
@cerfiafr sur X
Merde il s'est passé quoi ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Un peu tôt pour le dire mais à priori c'est un suicide. Il y a eu un décès dans sa famille pendant la coupe du monde qui a pas dû aider
il y a 2 mois
Un peu tôt pour le dire mais à priori c'est un suicide. Il y a eu un décès dans sa famille pendant la coupe du monde qui a pas dû aider
Oh merde
RIP
RIP
il y a 2 mois
Oh merde
RIP
RIP
mate la vidéo que j'ai mis plus haut : son équipe gagne, il reste assis sans fêter avec les autres
il y a 2 mois
Ils feront des hommages ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Ils feront des hommages ?
Probablement mais je te dis ça j'en sais rien khey
il y a 2 mois
suicide apparemment
il y a 2 mois
suicide apparemment
Putain à 25 ans
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à chaque fois les mêmes équipes redondantes qui se qualifient, ça vaut pas le coup d'attendre quatre ans quand on sait que ce sera toujours les mêmes
il y a 2 mois
Rambeaulme
2 mois
C'est à chaque fois les mêmes équipes redondantes qui se qualifient, ça vaut pas le coup d'attendre quatre ans quand on sait que ce sera toujours les mêmes
Sauf qu'en 4 ans il peut se passer plein de choses. Si tu pleures parce que "c'est les mêmes équipes", t'en veux une tous les 8 ans aussi ? Ce que fait la France c'est pas commun
il y a 2 mois
Sauf qu'en 4 ans il peut se passer plein de choses. Si tu pleures parce que "c'est les mêmes équipes", t'en veux une tous les 8 ans aussi ? Ce que fait la France c'est pas commun
C'est toujours les mêmes équipes, à quoi bon regarder si ça fini toujours avec l'Argentine, l'Espagne, etc ?
il y a 2 mois
Persoent je veux que l'Argentine gagne cette coupe du monde
La FIFA aussi
il y a 2 mois
Il va bien ?
j'en sais rien
j'essayais de retrouver la collision des 2 gugusses espagnols mais y'avait rien
j'essayais de retrouver la collision des 2 gugusses espagnols mais y'avait rien
Foufinet ?
il y a 2 mois
C'est toujours les mêmes équipes, à quoi bon regarder si ça fini toujours avec l'Argentine, l'Espagne, etc ?
C'est pas une question de "c'est toujours les mêmes" c'est tous les 4 ans. Si on fait la cdm tous les 50 ans mais c'est toujours les mêmes, c'est nul ?
il y a 2 mois
C'est pas une question de "c'est toujours les mêmes" c'est tous les 4 ans. Si on fait la cdm tous les 50 ans mais c'est toujours les mêmes, c'est nul ?
On s'en fout de la distance d'années tu sais. En effet je trouve ça lassant que le résultat de chaque coupes soit avarié, faudrait du changement
il y a 2 mois
80
Sur ce sujet0