Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa une meuf dans le public sur M6 elle tape des crises de nerfs
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Quel match !
Bonne soirée à vous !
Bonne soirée à vous !
première mi temps soporifique nonobstant
il y a 3 heures
C'est le feu à Clermont-Ferrand bordel, les voisin viennent de mettre la musique de l'équipe de France quand elle a gagné en 2018
il y a 3 heures
c'est fini il ne reste que des blancs et des noirs dans cette CDM + les métisses whitepass d Argentine
finito aussi les équipes de mahometans
à noter que le seul QLF restant en EDF a réussi à provoquer DD qui ne le fera plus rentrer (cherki je crois qu'il s'appelle comme ça)
+
à noter que le seul QLF restant en EDF a réussi à provoquer DD qui ne le fera plus rentrer (cherki je crois qu'il s'appelle comme ça)
+
@le_Parisien sur X
Il reste les Norvégiens quand même, en dépit de leurs deux nègres
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
première mi temps soporifique nonobstant
Ouais c'était frustrant, mais la deuxième a bien changé le match
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
granini
3h
C'est le feu à Clermont-Ferrand bordel, les voisin viennent de mettre la musique de l'équipe de France quand elle a gagné en 2018

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
S'il y a cette finale, hormis s'il y a un accident de type carton rouge ou je ne sais quoi, cette fois ci l'EDF gagne probablement. L'Argentine a plus de fragilités défensives comparé à 2022. Même au milieu je les trouve un poil moins solides qu'en 2022. Et en attaque, hormis Messi, ni Lautaro ni Alvarez ne sont particulièrement incroyables pour le moment honnêtement. Et c'est sans compter qu'en 2022, la moitié de l'équipe A était blessée et / ou absente côté EDF.
L'Angleterre je les vois plus dangereux par contre.
L'Angleterre je les vois plus dangereux par contre.
L'Argentine avec Infantino tu sais pas
Mais par contre l'Angleterre, je m'attends à un match un peu compliqué en première période mais si l'EDF met le premier but, ça peut partir en 3-0, 4-1 vers la fin du match
La défense qui lâche tout et qui se fait v*ler par Dembele/Olise, c'est typiquement anglais
Mais par contre l'Angleterre, je m'attends à un match un peu compliqué en première période mais si l'EDF met le premier but, ça peut partir en 3-0, 4-1 vers la fin du match
La défense qui lâche tout et qui se fait v*ler par Dembele/Olise, c'est typiquement anglais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est fini il ne reste que des blancs et des noirs dans cette CDM + les métisses whitepass d Argentine
+
+
@le_Parisien sur X
il y a 3 heures
Déçu par les marocains quand même je m'attendais à plus d'adversité
il y a 3 heures
Déçu par les marocains quand même je m'attendais à plus d'adversité
Il savait que c'était foutu si il encaissait
il y a 3 heures
Quel match !
Bonne soirée à vous !
Bonne soirée à vous !
bonne soirée à tous les palc et les autres aussi
il y a 3 heures
Ironlake
3h
ça klazone en boucle et ils font péter plein de pétard dehors
Nous y'a la musique
il y a 3 heures
Oui c'est celle là khey
si l'espagne ne bat pas l'equipe de negre je suis sur que macron a payé la fifa pour que la fronsse gagne afin de faire barrage au rn en 2027
les golems feront barrage grace à cette victoire des negres
il y a 3 heures
Ironlake
3h
ça klazone en boucle et ils font péter plein de pétard dehors
pareil ya pleins d'explosion et les gens crient
il y a 3 heures
Demain les belgix qui entre en demi
il y a 3 heures
80
Sur ce sujet1