Créer un compteSe connecter
Champions du monde 2026Espagne
C'est toujours les mêmes équipes, à quoi bon regarder si ça fini toujours avec l'Argentine, l'Espagne, etc ?
L'Espagne ça faisait depuis 2010 qu'ils ont pas été en Demi
:poussindef:

Ils avaient d'ailleurs jamais passé les 8èmes depuis 2010 aussi
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
L'Espagne ça faisait depuis 2010 qu'ils ont pas été en Demi
:poussindef:

Ils avaient d'ailleurs jamais passé les 8èmes depuis 2010 aussi
:pikashoot:
Chipote pas, tu sais bien que c'est toujours les mêmes équipes
il y a 2 mois
Chipote pas, tu sais bien que c'est toujours les mêmes équipes
Bah tant mieux non ?
:Phoque:

En 4 ans tu peux pas changer les favoris. T'auras quelques équipes qui vont sur ou sous performer, mais le noyau dur reste globalement le même
il y a 2 mois
Le cyborg ce soir
:ah_yes:
il y a 2 mois
Bah tant mieux non ?

En 4 ans tu peux pas changer les favoris. T'auras quelques équipes qui vont sur ou sous performer, mais le noyau dur reste globalement le même
Et tu trouves pas ça lassant ? Rien qu'un peu ?
il y a 2 mois
C'est à chaque fois les mêmes équipes redondantes qui se qualifient, ça vaut pas le coup d'attendre quatre ans quand on sait que ce sera toujours les mêmes
Norvège qui est jamais allée aussi loin et t'es même pas content
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Norvège qui est jamais allée aussi loin et t'es même pas content
C'est une exception et on peut appréhender sa défaite, faut pas chipoter encore une fois
il y a 2 mois
C'est une exception et on peut appréhender sa défaite, faut pas chipoter encore une fois
"c'est une exception"
Attends tu rêves d'un dernier carré Ouzbékistan, Polynésie française, Panama et Saint Marin ?
il y a 2 mois
On s'en fout de la distance d'années tu sais. En effet je trouve ça lassant que le résultat de chaque coupes soit avarié, faudrait du changement
En fait t'apprécies pas la difficulté de gagner consécutivement, parce que c'est pas si facile malgré l'apparence. En plus c'est les meilleurs, donc ça fait des rencontres de plus haut niveau
:jesus_vieux:

Franchement je comprendrai jamais cette façon de penser, je l'entends souvent, je respecte mais c'est pas mon délire

Après je dis pas que quelques surprises c'est pas bien, mais justement une compet qui a lieu tous les 4 ans ça permet d'avoir une rotation raisonnable donc c'est pas "les mêmes" qui gagnent et qui perdent
il y a 2 mois
"c'est une exception"
Attends tu rêves d'un dernier carré Ouzbékistan, Polynésie française, Panama et Saint Marin ?
Par exemple ouai, un peu d'originalité dans ce monde prévisible
il y a 2 mois
Et tu trouves pas ça lassant ? Rien qu'un peu ?
Bah non

Les favoris sont pas toujours bons, regarde l'Italie depuis 2010, le Brésil depuis 2006, L'Argentine qui a fait des mondiaux en dents de scie depuis 1990, l'Angleterre qui est en demi que pour la deuxième fois depuis 1994, l'Allemagne qui a jamais accédé aux 8èmes depuis 2018....

Alors ok dernièrement on a la France qui est très performante, l'Argentine depuis 2014 également, mais on a eu quelques bonnes surprises comme la Croatie en 2018 et le Maroc en 2022 et même cette année
il y a 2 mois
Par exemple ouai, un peu d'originalité dans ce monde prévisible
T'as qu'à regarder du tir à l'arc ou du cricket si tu veux voir d'autres nations dominer
:ahi_vieux:
il y a 2 mois
En fait t'apprécies pas la difficulté de gagner consécutivement, parce que c'est pas si facile malgré l'apparence. En plus c'est les meilleurs, donc ça fait des rencontres de plus haut niveau

Franchement je comprendrai jamais cette façon de penser, je l'entends souvent, je respecte mais c'est pas mon délire

Après je dis pas que quelques surprises c'est pas bien, mais justement une compet qui a lieu tous les 4 ans ça permet d'avoir une rotation raisonnable donc c'est pas "les mêmes" qui gagnent et qui perdent
ça se cantonne pas qu'au foot de toute façon, aux JO c'est aussi toujours les mêmes pays qui raflent toutes les médailles (et c'est pas uniquement une question de talent mais aussi de fric, de notoriété et de fan service)
il y a 2 mois
Bah non

Les favoris sont pas toujours bons, regarde l'Italie depuis 2010, le Brésil depuis 2006, L'Argentine qui a fait des mondiaux en dents de scie depuis 1990, l'Angleterre qui est en demi que pour la deuxième fois depuis 1994, l'Allemagne qui a jamais accédé aux 8èmes depuis 2018....

Alors ok dernièrement on a la France qui est très performante, l'Argentine depuis 2014 également, mais on a eu quelques bonnes surprises comme la Croatie en 2018 et le Maroc en 2022 et même cette année
ça ne change pas tellement ce que je dis, c'est souvent à peu près les mêmes pays qui finissent en fin de coupe
il y a 2 mois
T'as qu'à regarder du tir à l'arc ou du cricket si tu veux voir d'autres nations dominer
:ahi_vieux:
C'est pas ça qui m'intéresse mais qu'il y ai des variations, des imprévus, au lieu de tout le temps se taper les mêmes têtes de cons
il y a 2 mois
Je viens de me réveiller d'une giga sieste dans le doute me connaissant j'avais mis un réveil
:Maracas_jesus:
:Maracas_jesus:
il y a 2 mois
H-1
il y a 2 mois
ça se cantonne pas qu'au foot de toute façon, aux JO c'est aussi toujours les mêmes pays qui raflent toutes les médailles (et c'est pas uniquement une question de talent mais aussi de fric, de notoriété et de fan service)
J'ai voulu en parler des JO mais je me suis dit que non mais tu me réponds finalement
:Jesus_le_bouffon:

Franchement je suis pas d'accord avec ton point de vue (mais je respecte), parce que rien que gagner plusieurs fois ou consécutivement c'est pas la même chose, ou aussi gagner au début d'une carrière et en fin de carrière c'est pas pareil, l'histoire des meilleurs sportifs est basée sur ça et la difficulté (plus ou moins) de gagner plusieurs fois
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Vous êtes pour qui ce soir ?
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 mois