Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levelle
4h
l'Espagne me fait plus peur si yamal se motive et se trouve dans un grand soir
Bof
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quand même pas parié sur un but du Maroc ?
Mes freebets...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Bon dans un monde parfait.
On bat la Belgique en demi après qu'ils aient sorti le match de l'année contre l'Espagne.
On bat l'Angleterre en finale 4 à 3 ap
On bat la Belgique en demi après qu'ils aient sorti le match de l'année contre l'Espagne.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
L'Allemagne de l'ouest et le Brésil l'ont déjà fait il me semble. 2 finales perdues pour l'Allemagne de l'ouest en 1982 puis 1986 avant de gagner en 1990 et une finale perdue pour le Brésil en 1998 ( ils avaient gagné en 1994 et 2002 )
Mouais Allemagne de l'Ouest ça devait puer la corruption à cette époque
il y a 4 heures
Bizarre les marocains, on dirait qu'ils ne voulaient pas gagner
il y a 4 heures-PEMT
Bon dans un monde parfait.
Ayaaa rêve pas trop Rudi Garcia va tomber de haut demain
il y a 4 heures-PEMT
Je suis le seul qui pense que l'Angleterre c'est plus dangereux que l'Argentine?
Ils sont plus les plus impressionnants mais ils peuvent gagner de tellement de façons différentes.
Ils sont plus les plus impressionnants mais ils peuvent gagner de tellement de façons différentes.
il y a 4 heures
Trop cool
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa rêve pas trop Rudi Garcia va tomber de haut demain
Quand Mbappé a loupé le péno, ils ont cru.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Paris sur le gagnant plutôt
Là c'est de la loterie
Là c'est de la loterie
il y a 4 heures
J'ai des marocains dans ma rue qui ont fêté comme des bâtards quand Bono a stoppé le péno, j'aimerais avoir leur avis sur le match
il y a 4 heures
Bof
Il a clairement raison, depuis le début du mondial, je me dis que Yamal contre Digne, ça va être un film de cul
Digne c'est okay pour les passes en retrait, et sans trop de risque mais en 1v1, il est pas bon
Digne c'est okay pour les passes en retrait, et sans trop de risque mais en 1v1, il est pas bon
il y a 4 heures
Au tour de l'Espagne pour faire 3 finales d'affilé
tu comptes la finale des jo ?
il y a 4 heures-PEMT
J’annonce France Espagne en final à up en temps voulu
Impossible
il y a 4 heures
64
Sur ce sujet0