Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Restez loin de l'alcool par ces chaleurs mes chéris
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bon je suis rentré vivant et c'est lenprincipal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Bon matchs à ceux qui restent, vois comprendrez que j'ai pas la foi de rester meme si je vius aime tous autant que cous êtres
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
complètement bourré le pelo
Ahi ouais je me marrer tout seul en teliasnt mes messages tellement mes f’doigts sont fatigués
Heureusement qu'l t a le correcteur octomatique
Heureusement qu'l t a le correcteur octomatique
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ahi ouais je me marrer tout seul en teliasnt mes messages tellement mes f’doigts sont fatigués
Heureusement qu'l t a le correcteur octomatique
Heureusement qu'l t a le correcteur octomatique
t'as loupé la bite de levelle page 1000
il y a 3 heures
́empêche cest fou ma capacité à rester lucide, haï pu retracer l'ensemble de ma soirée au près de ma mere sans oublier quoique ce soit, du moins de ce sont je me souvienne
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
t'as loupé la bite de levelle page 1000
Je l'ai déjà vu, cet enfoiré me l'a envoyé sans que je le demande
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Je l'ai déjà vu, cet enfoiré me l'a envoyé sans que je le demande
La même il a aucune pudeur
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7
Mais il a un tres beau pipou en plus ce vilain, et dd bonne taille
Mais il a un tres beau pipou en plus ce vilain, et dd bonne taille
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
́empêche cest fou ma capacité à rester lucide, haï pu retracer l'ensemble de ma soirée au près de ma mere sans oublier quoique ce soit, du moins de ce sont je me souvienne
t'as l'air en effet super lucide là
il y a 3 heures-PEMT
t'as l'air en effet super lucide là
Pour de vrai, ok est allé au restau italien où j'ai pris pizza au porc + buratta et un verre de lambrusco rouge, ensuite on a fait un afeter chez une amie (je la connaissais pas maos super cette fille
) où on a picolé de la vodka, du rhum arrangé et de l'alcool de litchi, ensuite je les ai accompagné à une soirée techno ôù on a fait des Tractions dabs le métro tout en picolant un mélange de ce qui restait en soft et alcool
Et ensuite je me suis tapé tout le chemin retour
Et ensuite je me suis tapé tout le chemin retour
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
MrRobot
3h
Cette nuit c'est soirée alcool je suis éclatax
Ahi on est 2 mon frère
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Purain j'ai meme pas envie d'enlever mon short tellement je suis bien sur mon lit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ahi on est 2 mon frère
Qui n'a pas envie de crier MESSI MESSSI MESSI MESSI avec 3g
il y a 3 heures
Qui n'a pas envie de crier MESSI MESSSI MESSI MESSI avec 3g
J'ai chanté du Yves Montabd sur le chemin dur etour, j'espère que les voisins aimaient la Rue Saint Vinence
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
En ligne
71
Sur ce sujet0







