InscriptionConnexion
Restez loin de l'alcool par ces chaleurs mes chéris
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Mais bon je suis rentré vivant et c'est lenprincipal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Bon matchs à ceux qui restent, vois comprendrez que j'ai pas la foi de rester meme si je vius aime tous autant que cous êtres
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
complètement bourré le pelo
:marlou:
il y a 3 heures
complètement bourré le pelo
:marlou:
Ahi ouais je me marrer tout seul en teliasnt mes messages tellement mes f’doigts sont fatigués
:pikashoot:

Heureusement qu'l t a le correcteur octomatique
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ahi ouais je me marrer tout seul en teliasnt mes messages tellement mes f’doigts sont fatigués
:pikashoot:

Heureusement qu'l t a le correcteur octomatique
:pikashoot:
t'as loupé la bite de levelle page 1000
:Saitamain:
il y a 3 heures
́empêche cest fou ma capacité à rester lucide, haï pu retracer l'ensemble de ma soirée au près de ma mere sans oublier quoique ce soit, du moins de ce sont je me souvienne
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Toujours pas de but de crsex
il y a 3 heures
t'as loupé la bite de levelle page 1000
:Saitamain:
Je l'ai déjà vu, cet enfoiré me l'a envoyé sans que je le demande
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Je l'ai déjà vu, cet enfoiré me l'a envoyé sans que je le demande
:pikashoot:
La même il a aucune pudeur
il y a 3 heures
7
Mais il a un tres beau pipou en plus ce vilain, et dd bonne taille
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
́empêche cest fou ma capacité à rester lucide, haï pu retracer l'ensemble de ma soirée au près de ma mere sans oublier quoique ce soit, du moins de ce sont je me souvienne
:pikashoot:
t'as l'air en effet super lucide là
:ahi:
il y a 3 heures-PEMT
Toujours pas de but de crsex
Dans 40 minutes
:poissonbo:
il y a 3 heures-PEMT
Cette nuit c'est soirée alcool je suis éclatax
il y a 3 heures
t'as l'air en effet super lucide là
:ahi:
Pour de vrai, ok est allé au restau italien où j'ai pris pizza au porc + buratta et un verre de lambrusco rouge, ensuite on a fait un afeter chez une amie (je la connaissais pas maos super cette fille
:phoquecoeur:
) où on a picolé de la vodka, du rhum arrangé et de l'alcool de litchi, ensuite je les ai accompagné à une soirée techno ôù on a fait des Tractions dabs le métro tout en picolant un mélange de ce qui restait en soft et alcool
:pikashoot:


Et ensuite je me suis tapé tout le chemin retour
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Cette nuit c'est soirée alcool je suis éclatax
Ahi on est 2 mon frère
:bourre-biere:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Purain j'ai meme pas envie d'enlever mon short tellement je suis bien sur mon lit
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ahi on est 2 mon frère
:bourre-biere:
Qui n'a pas envie de crier MESSI MESSSI MESSI MESSI avec 3g
il y a 3 heures
:zahi:
:zahi:
:zahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Qui n'a pas envie de crier MESSI MESSSI MESSI MESSI avec 3g
J'ai chanté du Yves Montabd sur le chemin dur etour, j'espère que les voisins aimaient la Rue Saint Vinence
:Chat_debile:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures