Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Latinas__Lindas sur X
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Volutes
4h
très très beau jeu de la Colombie
Techniquement il y a des beaux gestes, autre chose que simplement la charge panzer d' un godzilla comme Lukaku
il y a 4 heures
Changez le score.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
ah je suis curieux, y'a eu quoi en 82 ?
Résumé match Autriche-RFA en poules l'algérie avait gagné face au Chili la veille et pointait à la seconde place, si la rfa gagnait (elle avait perdu contre l'algérie) elle passait 1ère et l'autrich seconde au lieu que la rfa sorte en poule et donc les deux se sont arrangées et la rfa a marqué tôt puis ils ont fait exprès de plus rien faire
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
Bordel de merde.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoh la la.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Depuis quand les ouzbeks sont arabes ?
il y a 4 heures
Bah non les ouzbeks c'est des muz mais pas des arabes
Comme au Kazakhstan, Turkménistan, Tadjikistan, Kirghizstan et certains oblast Autonomes de la russie ils descendent des hordes (la horde d'or par exemple) et des peuples des steppes et son plus proches des mongols que des arabes
Comme au Kazakhstan, Turkménistan, Tadjikistan, Kirghizstan et certains oblast Autonomes de la russie ils descendent des hordes (la horde d'or par exemple) et des peuples des steppes et son plus proches des mongols que des arabes
si ça t'intéresse il y a les livres de Iaroslav Lebedynsky sur les peuples des steppes (en ce moment je lit celui sur les khazars)
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
= je te l'ai écrit monami
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Résumé match Autriche-RFA en poules l'algérie avait gagné face au Chili la veille et pointait à la seconde place, si la rfa gagnait (elle avait perdu contre l'algérie) elle passait 1ère et l'autrich seconde au lieu que la rfa sorte en poule et donc les deux se sont arrangées et la rfa a marqué tôt puis ils ont fait exprès de plus rien faire
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
En ligne
73
Sur ce sujet0



















