InscriptionConnexion
Bordel l'occasion manquée des colombiens
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
:roi:
Name
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
Allez stp
:Chaditas2:


Les portugais jouent mal. Dévoue toi
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
:zahi:
:zahi:
:zahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
très très beau jeu de la Colombie
Techniquement il y a des beaux gestes, autre chose que simplement la charge panzer d' un godzilla comme Lukaku
il y a 4 heures
Changez le score.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Image Image Image Image Image Image
il y a 4 heures
ah je suis curieux, y'a eu quoi en 82 ?
:Tournent:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%E2%80%93_Autriche_(1982)

Résumé match Autriche-RFA en poules l'algérie avait gagné face au Chili la veille et pointait à la seconde place, si la rfa gagnait (elle avait perdu contre l'algérie) elle passait 1ère et l'autrich seconde au lieu que la rfa sorte en poule et donc les deux se sont arrangées et la rfa a marqué tôt puis ils ont fait exprès de plus rien faire
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Bordel de merde.
:risitas_suprasueur:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
Changez le score.
:pepepipe:
?
il y a 4 heures
Poh la la.
:sodium_choque:
:sodium_choque:
:sodium_choque:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 4 heures
J'ai cru au csc portugais ils sont dans le mal
:FuentesD:
il y a 4 heures
Depuis quand les ouzbeks sont arabes ?
:George_marchais_collectif:
BUUUUUUUUUUUTTT !
:hypegif:
ceci les ouzbek sont plus caucasien que les italiens limite
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a 4 heures
J'ai cru au csc portugais ils sont dans le mal
:FuentesD:
pareil
:Saitamain:
il y a 4 heures
Bah non les ouzbeks c'est des muz mais pas des arabes
:George_marchais_collectif:


Comme au Kazakhstan, Turkménistan, Tadjikistan, Kirghizstan et certains oblast Autonomes de la russie ils descendent des hordes (la horde d'or par exemple) et des peuples des steppes et son plus proches des mongols que des arabes
:George_marchais_collectif:
si ça t'intéresse il y a les livres de Iaroslav Lebedynsky sur les peuples des steppes (en ce moment je lit celui sur les khazars)
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
je suis aux chiottes depuis 5mn je vois rien mais j’entends les commentaires
:Tournent:
il y a 4 heures
@Ordivomi me prepare un exposé sur 1982 ?
il y a 4 heures
@Ordivomi me prepare un exposé sur 1982 ?
= je te l'ai écrit monami
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
@Ordivomi me prepare un exposé sur 1982 ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%E2%80%93_Autriche_(1982)

Résumé match Autriche-RFA en poules l'algérie avait gagné face au Chili la veille et pointait à la seconde place, si la rfa gagnait (elle avait perdu contre l'algérie) elle passait 1ère et l'autrich seconde au lieu que la rfa sorte en poule et donc les deux se sont arrangées et la rfa a marqué tôt puis ils ont fait exprès de plus rien faire
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures