InscriptionConnexion
Techniquement tu es hétéro si tu deviens femme
Oui mais pour eux c'est pas vraiment compris comme ça
:h_absurde:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Fan lambda de one Piece
:igo5:
il y a 2 jours
Osef j'accepte d'être une grosse pédale si c’est le prix à payer pour passer une nuit avec cette magnifique créature
il y a 2 jours
Il a la coupe no country for old men
il y a 2 jours
Osef j'accepte d'être une grosse pédale si c’est le prix à payer pour passer une nuit avec cette magnifique créature
gros PD
Sleepwalking
il y a 2 jours
Il a la coupe no country for old men
oui c le meme
Sleepwalking
il y a 2 jours-PEMT
gros PD
Pas de problème
il y a 2 jours-PEMT
Ils ont bien réagi ?
Mon père ça l'a rendu heureux vu que je lui parlais presque jamais avant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Elle est pas trop jalouse ?
:Question2:
Je lui ai pas demandé
il y a 2 jours
"Le cyberharcèlement est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende ; si la victime est mineur, les peines sont de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
À noter que l’infraction est constituée qu’elle soit le fait d’une seule ou d’un groupe de personnes, et, dans ce dernier cas, alors même que chacune de ces personnes n’a pas agi de façon répétée."
il y a 2 jours
Il l'accepte, mon homosexualité aussi, ma mère par contre ça va être chaud
Courage
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 jours-PEMT
Je lui ai pas demandé
En vrai comment ça se fait que tu leur annonce maintenant alors que tu es déjà sous transition et que tu es encore chez eux ? Genre ils ont rien remarqué ?
:alorsla:
il y a 2 jours-PEMT
Je viens d'annoncer ma transition à mon père
cho
il y a 2 jours
Ah tant mieux
il y a 2 jours
papa g pu zizi
:Polish_Cow:
Sleepwalking
il y a 2 jours
Tant mieux, je te souhaite du courage, quoi qu'il en soit tu vas crever l'abcès d'un truc stressant
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
En vrai comment ça se fait que tu leur annonce maintenant alors que tu es déjà sous transition et que tu es encore chez eux ? Genre ils ont rien remarqué ?
:alorsla:
Parce que j'ai besoins de pouvoir m'habiller en femme en me maquiller, surtout maintenant que je commence à date, ils ont rien remarquer mais ma poitrine commence a devenir trop apparente
il y a 2 jours
tant mieux en vrai c super ca
Sleepwalking
il y a 2 jours
Parce que j'ai besoins de pouvoir m'habiller en femme en me maquiller, surtout maintenant que je commence à date, ils ont rien remarquer mais ma poitrine commence a devenir trop apparente
Ils devaient s’en douter non ?
il y a 2 jours
Le 90 g
il y a 2 jours