Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faudra trouver un remplaçant pour moi aussi, je repars bientôt de chez mes parents
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi on prend des oestro pour avoir la poitrine qui pousse on peut prendre de la testo pour avoir….? pour un pote tkt
Sleepwalking
il y a 2 jours
Lamelo
2j
si on prend des oestro pour avoir la poitrine qui pousse on peut prendre de la testo pour avoir….? pour un pote tkt
Logiquement ça joue dans la taille oui
il y a 2 jours
Ils devaient s’en douter non ?
hier j'ai oublié d'enlever mon t shirt de femme (qui était visible au niveau du cou) que je cachais sous ma chemise pour quand je vais en ville, et il l'a remarqué mais il avait rien dit sur le moment
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Le flixbus.
Pk tu changes toujours de pseudo comme ça ? Tu amasses un panier de fruits virtuel ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk tu changes toujours de pseudo comme ça ? Tu amasses un panier de fruits virtuel ?
C'est Indiscret comme question
il y a 2 jours
Lamelo
2j
@Sisyphe j’espere que tu as finis tes partiels et que tu te reposes avec le soleil et le calme
Trop gentil
C'est bon, je suis en vacances
J'ai pu discuter avec mon prof préféré ce matin, il m'a dit qu'il croyait beaucoup en moi, et plein d'autres choses encourageantes
C'est bon, je suis en vacances
J'ai pu discuter avec mon prof préféré ce matin, il m'a dit qu'il croyait beaucoup en moi, et plein d'autres choses encourageantes
il y a 2 jours
Tout le monde est le bienvenu
il y a 2 jours
Ayaaa, ce blabla marche du tonnerre
Oui ils sont survoltés
il y a 2 jours
hier j'ai oublié d'enlever mon t shirt de femme (qui était visible au niveau du cou) que je cachais sous ma chemise pour quand je vais en ville, et il l'a remarqué mais il avait rien dit sur le moment
Crop top
il y a 2 jours
70
Sur ce sujet0