Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef j'accepte d'être une grosse pédale si c’est le prix à payer pour passer une nuit avec cette magnifique créature
rondelle ?
il y a 4 mois
Osef j'accepte d'être une grosse pédale si c’est le prix à payer pour passer une nuit avec cette magnifique créature
gros PD
Lastnight's Goodbye
il y a 4 mois
Nectarine
4 mois
Il a la coupe no country for old men
oui c le meme
Lastnight's Goodbye
il y a 4 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le cyberharcèlement est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende ; si la victime est mineur, les peines sont de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
À noter que l’infraction est constituée qu’elle soit le fait d’une seule ou d’un groupe de personnes, et, dans ce dernier cas, alors même que chacune de ces personnes n’a pas agi de façon répétée."
À noter que l’infraction est constituée qu’elle soit le fait d’une seule ou d’un groupe de personnes, et, dans ce dernier cas, alors même que chacune de ces personnes n’a pas agi de façon répétée."
il y a 4 mois
En vrai comment ça se fait que tu leur annonce maintenant alors que tu es déjà sous transition et que tu es encore chez eux ? Genre ils ont rien remarqué ?
rondelle ?
il y a 4 mois-PEMT
Tant mieux, je te souhaite du courage, quoi qu'il en soit tu vas crever l'abcès d'un truc stressant
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 mois
227
Sur ce sujet0