Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel est ton secret pour grandir de 10cm à 36 ans ?
barres de fer dans les tibias
Sleepwalking
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjsais pas je suis secos j’ai mes abdos apparents
La chance la dernière fois je les ai vu Hollande était président
il y a 2 jours
Je prefere l’enfer que te voir en op en vrai
Mais wtf tu crois qu'il va se passer quoi de fou ?
Ça sera exactement pareil sauf que je fermerai pas le blabla comme une pleureuse quand ça va pas dans mon sens
Ça sera exactement pareil sauf que je fermerai pas le blabla comme une pleureuse quand ça va pas dans mon sens
il y a 2 jours
barres de fer dans les tibias
Barre de fer dans le tibia, implantation capillaire, pompe à penis et là on existe
il y a 2 jours-PEMT
Ah oui quand même t'es hors compétition toi
J'allais chez mon voisin portugais pour avoir des jeux gravés, il m'imprimait même une fausse feuille de jeu avec une boite noite pour que ça fasse réel. Tu m'as replongé en enfance la
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours-PEMT
J'allais chez mon voisin portugais pour avoir des jeux gravés, il m'imprimait même une fausse feuille de jeu avec une boite noite pour que ça fasse réel. Tu m'as replongé en enfance la
Du coup tu t'es dépucelé très tard non ?
il y a 2 jours
T’aimerais trop allumer les mèches
il y a 2 jours
Bah ça a rien fait, il a rouvert avec l'op de base 3 minutes après
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec moi c'est liberté totale j'autorise même rayman (communiste sanguinaire)
Même pain de campagne ?
il y a 2 jours
Du coup tu t'es dépucelé très tard non ?
Tu crois que j'ai fréquenté JVC pour quoi
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
102
Sur ce sujet0