Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’as pas besoin d’une prise Ethernet dans le bureau : tu mets un kit CPL. Un boîtier branché près de ta box en RJ45, l’autre dans ton bureau, et ça te recrée une connexion Ethernet via les prises électriques. C’est pas aussi pur qu’un vrai câble tiré dans le mur, mais pour éviter le Wi-Fi claqué, c’est le move le plus simple.
Je sais ce que c'est enculé je suis un énorme geek depuis ma naissance et tu m'explique le fonctionnement d'un cpl putain
Si on se met à jouer régulièrement j'achèterai un truc ouais éventuellement
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais ce que c'est enculé je suis un énorme geek depuis ma naissance et tu m'explique le fonctionnement d'un cpl putain
bahahhahaha regardez le gros geek puant !!! volez lui son gouter !!!!
Sleepwalking
il y a 2 jours
Je sais ce que c'est enculé je suis un énorme geek depuis ma naissance et tu m'explique le fonctionnement d'un cpl putain
Wesh le vieux débris, on a joué avec des CDS GRAVÉS pour jouer à QUAKE 3 SOUS WINDOWS VISTA
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Je montre ma bibliothèque — 8 votes
Non
Oui
par Apex il y a 2j
pk ils votent non
il y a 2 jours
cette serpillière...
´y a des prénoms que t'aimes indépendamment toi aussi ou c plutôt ceux qui les portent qui te les font aimer ou moins ?
Lumière
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs´y a des prénoms que t'aimes indépendamment toi aussi ou c plutôt ceux qui les portent qui te les font aimer ou moins ?
les deux
next time we love
il y a 2 jours
pk ils votent non
montre ta bibliothèque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours-PEMT
x0x0
2j
Je faisais des lans csgo en 2010 rine était même pas née
Je faisais des glitchs sur pokémon en primaire sans dire la solution aux autres, c'était un juif algérien qui ml'avait dit ça à l'aéroport charles de gaulle, du coup j'ai complété mon pokédex contre des bonbons et des surplus avec le câble link, je me mettais en dehors de l'école pour être pris en grap par les maitresses vraiment j'ai ça dans le sang c'est chaud
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 jours
Wesh le vieux débris, on a joué avec des CDS GRAVÉS pour jouer à QUAKE 3 SOUS WINDOWS VISTA
J'ai joué à CS 1.5 en lan sur des écrans comme ça quand j'étais petit 

il y a 2 jours
Je faisais des glitchs sur pokémon en primaire sans dire la solution aux autres, c'était un juif algérien qui ml'avait dit ça à l'aéroport charles de gaulle, du coup j'ai complété mon pokédex contre des bonbons et des surplus avec le câble link, je me mettais en dehors de l'école pour être pris en grap par les maitresses vraiment j'ai ça dans le sang c'est chaud
Le glitch avec les pokemon niveau 120.
il y a 2 jours
117
Sur ce sujet0