Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as encore largement le temps pour peaufiner, transmettre, créer
Ca fait 10+ ans que je fusionne lentement avec ma chaise quand-même monami
il y a une heure
Première oeuvre humanoide et objet
il y a une heure
Première oeuvre humanoide et objet
y a déjà des hikikomori japonais dans les 80 ans, j'ai beaucoup à apprendre encore
il y a une heure
Dans ces dix années, est-ce que tu as déjà fait autant de rencontres positives que ces derniers temps ?
il y a une heure
y a déjà des hikikomori japonais dans les 80 ans, j'ai beaucoup à apprendre encore
J'ai vu des reportage c'est chaud
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ces dix années, est-ce que tu as déjà fait autant de rencontres positives que ces derniers temps ?
De temps à autres, mais j'ai dû vivre 1 an de vie normale en terme de sociabilité, et 9 ans de prison intérieure
il y a une heure
@Sisyphe Tu sais j’ai vu des amis d’enfance tout à l’heure, un qui est professeur de philosophie en lycée depuis 4 ans maintenant. J’étais content de lui parler, j’ai vu qu’il est très épanoui dans ce qu’il fait, il a beaucoup d’enthousiasme, et quand je lui ai parlé de mon projet il m’a vivement encouragé !
Je n'en doute pas, c'est une très belle profession. La partie enseignement me tient vraiment à coeur, j'ai hâte de faire découvrir à mes étudiants les plus belles pensées de notre patrimoine
Tu t'es renseigné pour l'inscription ? Ça va le faire ?
Tu t'es renseigné pour l'inscription ? Ça va le faire ?
il y a une heure
De temps à autres, mais j'ai dû vivre 1 an de vie normale en terme de sociabilité, et 9 ans de prison intérieure
Tu n'es pas seul dans ton cas, on en revient petit à petit c'est normal, je suis sûr que ça va le faire = Je trouve que tu as été très courageux malgré tout, et le plus important selon moi c'est que tu es animé de bon sentiments
il y a 44 minutes
MAIS T'AS COMPRIS À L'ENVERS AYAAA
Ou tu troll
Ou tu troll
Ahi je vais faire l'autre aussi attend
il y a 42 minutes
163
Sur ce sujet4