Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé pour toi
t'avais vu ST dans quelle ville
next time we love
il y a 2 mois
c'est des gens qui vivent plus réellement que moi dans ma tour d'ivoire de pacotille
Même si je vais mieux moralement ajd
Même si je vais mieux moralement ajd
Se mettre des caisses en boîte et jamais se poser de question sur le monde je trouve que c’est vivre sur le mode minimal
il y a 2 mois
mais pk ptn
elle doit être sur les nerfs, laisse la un peu puis si elle te débloque pk pas mais sinn nn
next time we love
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle doit être sur les nerfs, laisse la un peu puis si elle te débloque pk pas mais sinn nn
elle m’a pas bloqué par sms et elle a gardé la photo de couverture d’elle et moi a new york a central park sous la neige…
il y a 2 mois
elle m’a pas bloqué par sms et elle a gardé la photo de couverture d’elle et moi a new york a central park sous la neige…
montre pgoto pitie en mpied
next time we love
il y a 2 mois
Ça va lui passer laisse couler ce soir
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
jamais irl avec moi...
bah on a jamais eu l'occasion, ou bien quand ça pouvait se faire j'étais dépresso ou alors honni, mis au ban, martyr et rebelle sans cause du far west blabla
Mais envoie MP ou ping quand tu passes sur Paris et on go mahjong, @Yoneda sait jouer et on est amis
Après tes irl y avait des gens qui me faisaient peur genre bitler etc.
Mais envoie MP ou ping quand tu passes sur Paris et on go mahjong, @Yoneda sait jouer et on est amis
Après tes irl y avait des gens qui me faisaient peur genre bitler etc.
il y a 2 mois
Ça va lui passer laisse couler ce soir
nn mais elle m’a bloque y a 1 semaine
il y a 2 mois
166
Sur ce sujet0