Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah on a jamais eu l'occasion, ou bien quand ça pouvait se faire j'étais dépresso ou alors honni, mis au ban, martyr et rebelle sans cause du far west blabla
Mais envoie MP ou ping quand tu passes sur Paris et on go mahjong, @Yoneda sait jouer et on est amis
Après tes irl y avait des gens qui me faisaient peur genre bitler etc.
Mais envoie MP ou ping quand tu passes sur Paris et on go mahjong, @Yoneda sait jouer et on est amis
Après tes irl y avait des gens qui me faisaient peur genre bitler etc.
mais je vais jamais sur Paris, ma maman veut pas et j'ai peur
next time we love
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais je vais jamais sur Paris, ma maman veut pas et j'ai peur
bah kestu dis alors
il y a 2 mois
elle m’a pas bloqué par sms et elle a gardé la photo de couverture d’elle et moi a new york a central park sous la neige…
lf0t c'est bon là
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe mettre des caisses en boîte et jamais se poser de question sur le monde je trouve que c’est vivre sur le mode minimal
Remplir sa caisse intérieure et s'ennorgueillir de sa supériorité intellectuelle et esthétique, sans rien créer qui touche les autres, et mourir avec une cathédrale intérieure en ruine, ignorée de tous, je crois que c'est vivre même moins que le monde minimal, et que c'est un péril qui nous guette, et me guette moi en tout cas.
il y a 2 mois
@Sisyphe Tu sais j’ai vu des amis d’enfance tout à l’heure, un qui est professeur de philosophie en lycée depuis 4 ans maintenant. J’étais content de lui parler, j’ai vu qu’il est très épanoui dans ce qu’il fait, il a beaucoup d’enthousiasme, et quand je lui ai parlé de mon projet il m’a vivement encouragé !
il y a 2 mois-PEMT
165
Sur ce sujet0