Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais pk ptn
elle doit être sur les nerfs, laisse la un peu puis si elle te débloque pk pas mais sinn nn
next time we love
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle doit être sur les nerfs, laisse la un peu puis si elle te débloque pk pas mais sinn nn
elle m’a pas bloqué par sms et elle a gardé la photo de couverture d’elle et moi a new york a central park sous la neige…
Sleepwalking
il y a 2 heures
elle m’a pas bloqué par sms et elle a gardé la photo de couverture d’elle et moi a new york a central park sous la neige…
montre pgoto pitie en mpied
next time we love
il y a 2 heures
Ça va lui passer laisse couler ce soir
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
jamais irl avec moi...
bah on a jamais eu l'occasion, ou bien quand ça pouvait se faire j'étais dépresso ou alors honni, mis au ban, martyr et rebelle sans cause du far west blabla
Mais envoie MP ou ping quand tu passes sur Paris et on go mahjong, @Yoneda sait jouer et on est amis
Après tes irl y avait des gens qui me faisaient peur genre bitler etc.
Mais envoie MP ou ping quand tu passes sur Paris et on go mahjong, @Yoneda sait jouer et on est amis
il y a 2 heures
Ça va lui passer laisse couler ce soir
nn mais elle m’a bloque y a 1 semaine
Sleepwalking
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah on a jamais eu l'occasion, ou bien quand ça pouvait se faire j'étais dépresso ou alors honni, mis au ban, martyr et rebelle sans cause du far west blabla
mais je vais jamais sur Paris, ma maman veut pas et j'ai peur
next time we love
il y a 2 heures
mais je vais jamais sur Paris, ma maman veut pas et j'ai peur
bah kestu dis alors
il y a 2 heures
154
Sur ce sujet4